Recherche Broker CFD action

Tous les sujets
    12/09/2009 03:30:41
    salut
    a fond !!!!
    0
    Répondre
    11/09/2009 21:41:27
    bonsoir william, j ai essayé ig c est bien mais cher, fortuneo.be pas satisfait et maintenant je suis chez binckbank. ils ont l air bien.
    l ordres est a 7.95€.
    pas mal ta progression!!!
    si tu veux plus d info et discuter bourse
    [email protected]
    a+ jm
    0
    Répondre
    11/09/2009 18:25:13
    Bonsoir
    Jamais je n'aurais pu imaginer que de prendre un broker puis être aussi compliqué.
    Mes excuses d'avance pour l'énervement que vous pourriez sentir entres les lignes.

j'ai un trading qui est assez particulier que je vais vous décrire très rapidement

Toutes mes décisions sont prises uniquement que hors séance. Pendant la séance de bourse je ne suis pas là tout simplement.
    Se sont des petites lignes de 1.000€ pour les longs et 1.500€ pour les shorts
    Ces lignes portent sur tous les titres couvert pour le SRD

Les critères de base de mon trading font que je ne trouve pas.

Je suis en train de me demander si je ne vais pas aller voir d'autres actions sur d'autres marchés étrangers.

Mes essais infructueux

WHS => Ne veulent pas autoriser les prises d'ordre hors séance!!!!! Ils disent que c'est risqués.
    BestCFD => Ont l'air super, mais uniquement les actions CAC40 se qui ne m'en fait pas assez, vu que je gagne mes trades grâce à la pluralité de lignes, ce n'est pas possible
    SAXO, IGmarket => ils sont super cher, 10€ de commission mini, fois deux pour la sortie, sur une ligne de 1.000€ c'est difficile à avaler
    Cortal, le dernier testé ce soir => je n'ai pas de mot pour les décrire mais je n'ai pas réussi à avoir confiance dans leurs explications et leur plateforme web est ........ sans mot

En avez vous d'autres à me proposer?
    Je suis bilingue Anglais et je suis même prêt à apprendre une autre langue, parce que "Acheter" et "Vendre" même en Russe chinois japonais une fois enregistré et vu que des chiffres restent des chiffre je m'en fous.

Bon week end à tout le monde

++
    0
    Répondre

Forum de discussion Général

200909120330 177517