OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Question de cul :



Stoeffler Stoeffler
10/10/2009 20:21:46
0
Le livre je l’ai lu à sa sortie, j’appréciais l’homme et sa culture, puis la lecture de certains passages m’a surpris, à l’époque je dois reconnaître que s’il n’y avait aucune équivoque sur les mœurs de F.M.. Je me souviens en avoir débattu et avoir noté quelques remarques cinglantes dans quelques émissions littéraires. L’affaire était relativement passée inaperçue car l’homme n’était rien d’autre qu’un saltimbanque. L'histoire est tout autre car le voila en charge d’un ministère et non des moindres.
De toutes les façons il est fichu, sa carrière est à ranger aux oubliettes et c’est un moindre mal, la pression va aller crescendo et il va se trouver très rapidement isolé.
Il lui reste un acte à accomplir pour le faire rentrer à jamais au panthéon du doute, mais pour l’accomplir il faut être un homme de courage, ce qu’il n’a jamais été.
En résumé, un saltimbanque dès qu’il quitte sa scène bascule dans le monde de la réalité et des inconvénients qui vont avec.
  
Répondre
rivet rivet
09/10/2009 19:53:29
0
Est-ce que cela va faire bander les cours de bourse?
  
Répondre
greenweed greenweed
09/10/2009 17:48:28
0
Oui là, il a fait le con.
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
09/10/2009 17:43:42
0
clairement

mais bon, hier soir il a regardé les français dans les yeux en disant "des hommes de mon âge"...
  
Répondre
greenweed greenweed
09/10/2009 17:30:06
0
Le mot "gosse" c'est le coeur de la polémique...

Message complété le 09/10/2009 17:31:54 par son auteur.

On peut dire d'une jeune femme "une môme".

  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
09/10/2009 17:26:55
0
oui, le "Ces gosses ont largement l'habitude des hommes bien qu'ils ne les aiment pas vraiment" est pas vraiment équivoque quand même ...
  
Répondre
greenweed greenweed
09/10/2009 16:46:46
0
Oui Rodolphe c'est un jeune homme.
  
Répondre
bastinoo bastinoo
09/10/2009 16:36:56
0

cette phrase je comprend pas : "J'imaginais Tony Leung à vingt ans"
Il l imagine à 20 ans parcequ il a plus ou moins de 20 ans ?
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
09/10/2009 16:32:58
0
je l'avais pas encore lu, merci pour le lien. A aucun moment je n'ai l'impression que l'on parle de gens de son âge...
  
Répondre
bastinoo bastinoo
09/10/2009 11:21:05
0

Complétement daccord le truc qui m'à le plus choqué dans les propos de FM hier soir c'est a qu'elle point ils peut ouvertement prendre tout le monde pour des cons. Par exemple quand il explique qu ils vas en thaillande pour avoir des relations sexuels avec des gens de son age ...
A mon avis faut ce lever tot le matin pour trouver des putes de cinquante balais en thaillande . Le bénéfice du doute à des limites quand méme
  
Répondre
ray71 ray71
09/10/2009 10:34:04
0
tu as raison fredo , la démocratie est bafoué trainée dans la boue tous les jours ,chez nous avec la politique du copinage , en italie gouverné ,'n'ayant pas peur des mots par un maffieux et par beaucoup de politiques mais chez nous depuis que zébulon 1ier est au pouvoir ,le dérapage est énorme ,avec un pouvoir qui fixe des règles qui ne sont valables que pour les manants mais qui protège les racistes (un ministre blond )et les pédophiles etc...
mieux vaut pratiquer le tourisme sexuel que télécharger sur internet a notre époque .
je ne suis ni trop prude ni intégriste catho coincé sur les choses du sexe mais ,je suis déjà allé en thailande avec mon épouse en vacances et quand je vois de gros tas de graisse d'un age avancé ,presque séniles avec des jeunettes a peine pubères (a l'age douteux )qui pourraient etre leurs petites filles , ça me dégoute et me donne envie de gerber sur cette société du tout pognon ou on peut tout acheter ,meme l'innocence et la jeunesse .
c'est l'argent , le sexe et la luxure qui ont détruit la civilisation romaine la notre est bien partie .


  
Répondre
ahkali ahkali
09/10/2009 09:21:26
0
Il est nécessaire de la défendre au jour le jour.............
  
Répondre
fredo_ fredo_
09/10/2009 09:15:41
0
Oui, j'en rien à faire du bord politique, religieux, homo, hetero, origine. Mais je crois fort dans les valeurs de la démocratie.
  
Répondre
Antoine Antoine
09/10/2009 08:48:20
0

Message complété le 09/10/2009 08:47:49 par son auteur.

Ceci ,quelque soit le bord politique

  
Répondre
fredo_ fredo_
09/10/2009 08:46:37
0
Ca rejoint le post de Kagi-trader sur les différence de traitement (Fillon), deux poids deux mesures. Cela me fait bondir, dans une démocratie, si les règles ne sont pas respectées et aplliquées pour tous, alors c'est pas une démocratie.
En France le tourisme sexuel, y'a une loi qui condamne, mais là impunité depuis 4 ans !
Autre chose Dassault, condamné et inéligible mais il garde sont bureau dans une mairie, symbole de la démocratie !
Putain de dictature du fric déguisé en démocratie.

Allez bonne journée à tous.

Message complété le 09/10/2009 09:05:51 par son auteur.

Désolé pour les fautes

  
Répondre
Pedro Pedro
08/10/2009 21:06:21
0
Je crois que tu t'es trompé de forum ! Post ca dans le forum "Détente", ca sera plus cool

  
Répondre
Stoeffler Stoeffler
08/10/2009 20:29:05
0
L’amour avec des enfants est clairement interdit (en France), mais faut il encore situer l’âge du bambin. Pour ma part, comme Frédéric Mitterrand, je propose de dire qu’en dessous de 10 ans c’est de l’amour et de 10 à 13 ans c’est du sexe.

J’ai bon ?

C'était un communiqué du Ministre de la cul ture…
  
Répondre

Forum de discussion Général

200910102021 179790
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste