OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Petit novice cherche conseil de pro !



amox3g amox3g
14/10/2009 23:27:08
0
Je suis aussi étudiant et novice !!
avec la même mise de départ : merci de partager vos conseils.
Le portefeuille ABC est un bon filon pour débuter.
Quelques explications avec les conseils sont les bienvenus.
Merci
  
Répondre
romain007z romain007z
14/10/2009 22:08:44
0
Je me permet de poster un nouveau sujet puisque ma situation n'est "pas banale" et je pense qu'aucun autre sujet présent sur ce forum répondrait à mes attentes.
Alors voila, je suis un jeune étudiant, j'ai fait un pret de 10000€ à la banque, et ouvert un PEA. Compte tenu de la conjoncture économique, j'ai trouvé que ce serait une bonne idée d'emprunter de l'argent, sur 9 ans, en me disant que je pourrais faire des bénéfices sur le long terme. En effet je n'ai pas besoin de cet argent dans l'immédiat.
J'aimerais donc vraiment que vous me donniez vos conseils, les valeurs sur lesquelles il faut miser. Je sais qu'il ne faut pas miser une seule seule valeur afin de ne pas prendre trop de risque. J'aimerais commencer avec un budget de 5000€, et prendre un risque modéré, en concédant donc des profits qui le seront aussi normalement.
J'attends avec impatience vos conseils avisés, n'hésitez pas à m'envoyer des "messages privés".
Merci, Romain
  
Répondre

Forum de discussion Général

200910142327 180316
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste