OK
Accueil > Communauté > Forum Général

apprendre le trading



jollyjoker jollyjoker
09/11/2009 23:10:39
0
ça dépdend si tu joues en virtuel ou avec de l'argent réel.

En virtuel, tes concurrents vont prendre un max de risque (tout à gagner, rien n'a perdre) et si tu veux avoir une chance de gagner, tu as probalement intérêt à faire comme eux: tu te fais une opinion sur la tendance court terme, et tu achètes (ou tu VAD) les plus actions les plus volatiles. Si tu ne te trompe pas sur la tendance, ça peut faire jackpot! si tu te trompes de façon récurrente, tu perds une bonne partie de ton capital, mais c'est du virtuel!

En réel le risque doit être géré de façon intelligente, alors qu'en virtuel, autant prendre un max de risque pour avoir une chance de gagner!
  
Répondre
falconman falconman
09/11/2009 22:59:16
0
Merci pour cette réponse.

J'ai déjà commencer à lire effectivement, mais quand je me lance avec un portefeuille virtuel c'est le blocage je sais pas quoi faire...
J'essaie quand même de comprendre en regardant les principaux et l'aide dans cet onglet...
  
Répondre
Marquise_des_An Marquise_des_An
09/11/2009 22:45:04
0
Pas besoin de s'énerver, c'est simple, tu as une section "apprendre", tu t'en imprègnes bien et tu te lance dans ton jeu.
La balle est dans ton camp.
Courage.
  
Répondre
falconman falconman
09/11/2009 21:52:00
0
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum même si jai des eu l'occasions de parcourir le site de temps en temps
Jai une question qui va sans doute enervé plus d'un.

Voilà jai une semaine pour apprendre à trader puisque je viens d'apprendre que je participe à un jeu de trading. Sachant que je n'ai pas v*beaucoup de connaissances en la matière et que je veux apprendre l'essentiel, les bases tres vite pour ensuite pratiquer avant le jour J que me conseillez vous?

Comme je disais ça enervera sans doute beaucoup de gens mais je suis vraiment désolé.
  
Répondre

Forum de discussion Général

200911092310 182137

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste