OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Achat aprés statts us non conformes



ropu ropu
13/01/2010 11:49:22
0
Merci pour ta réponse.

Pour le moment suis en virtuel, et j'aimerais passé en réel vers la mi Janvier.
En employant ce système( attente de mauvaises sats us) et achat aprés j'ai réussi 7 fois sur 10 exactement. J'ai perdu 3 fois.

Il est exact qu'il faut passer beaucoup de temps pour bien tout "analyser".
Mais malgré tout ça reste trés dificile mais passionnant et prenant à la fois.

A bientot
  
Répondre
ljacobus ljacobus
13/01/2010 08:48:09
0
Pour moi tu as tout compris ou presque, mais il te faut placer tes ordres d'achat à cours limité en fonction d'une étude préalable des cours.
Alcoa a perdu 11% hier, par exemple, c'est l'occasion pour les traders us audacieux de revenir dessus.
Les réserves émises par tous ici, c'est quand ça continue à descendre!!... d'où la necessité de prendre ton temps et étudier tes "cibles".
Elles doivent etre en repli provisoire dans une tendance de hausse longue. Sinon tu risques de perdre autant voire plus que tu ne gagnes.
  
Répondre
ropu ropu
12/01/2010 20:12:34
0
ok merci j'en prend bone note

Excellente soirée
  
Répondre
Pedro Pedro
10/01/2010 18:13:27
0
malheureusement tu ne sais jamais à l'avance si ca va pas plonger beaucoup beaucoup plus bas, j'éviterais cette technique

pedro
  
Répondre
ropu ropu
10/01/2010 16:47:39
0
Bonjour,

Suis tout débutant, que pensez vous de la stratégie suivante ?:

Je n'achète des actions que si les stats us sont pas conformes au consenus, de façon à l'avoir à un meilleur prix.

Exemple 14h30 statistiques us pas bonnes alors achat vers 15h30 à un prix plus bas.

Merci d'avance

  
Répondre

Forum de discussion Général

201001131149 187649
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste