dans quel actions investir ?

Tous les sujets
    18/02/2011 08:15:50
    Pour les petites valorisations, il vous faut un titre pas cher et qui a du retard. Moi je vais reprendre plus de HBW et revenir sur TCH, le tout sur mon PEA (impôts..).
    0
    Répondre
    14/01/2010 13:18:19
    Très bien dit Durock.
    0
    Répondre
    14/01/2010 13:11:00
    Bonjour
    et moi je dis les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
    Quand on débute, la meilleure chose à faire est de se former, de regarder, d'apprendre, de trader en virtuel, de chercher sa propre méthode pour se faire ses propres opinions.
    Avant de se lancer en réels faut avoir trouvé, testé, validé sa propre "méthode". Qu'elle soit basé sur l'analyse graphique, technique, sur le fondamentale, sur un mixte de tout cela, peut imorte, mais faut qu'elle soit gagnante à la fin de l'année. Sans cela point de salut.
    Et ça peut être long de trouver sa propre méthode, voir très long, mais toujours très enrichissant intélectuellement.
    Bon courage
    0
    Répondre
    14/01/2010 12:24:57
    meux que tous....NETGEM.! VA EXPLOSèE DANS L'ANNEE.!!!!!
    0
    Répondre
    14/01/2010 11:06:11
    Je suis d'accord avec cécé69 sur je dernier alinéa...moi j'ai envie etc.
    Par contre je suis favorable pour les parapétrolières, Vallourec, CGG Véritas, Technip,Maurel et Prom, Bourbon. Par sécurité, acheter à la baisse.

Bonne chance.
    0
    Répondre
    13/01/2010 21:05:00
    salut ,
    jai envie de te dire : n'investis pas dans l'automobile ni les banques ni le pétrole mais bon je suis débutant comme toi ! alors mes conseils sont à prendre avec parcimonie . j'ai entendu ces infos sur la chaine télé LCI dimanche soir ya 15j dans l'émission de la bourse . les raisons d'après eux :

l'automobile : l'an dernier le marché auto bénéficiait des aides de l'état avec primes à la casse etc...cette année plus rien .

les banques : elles ont réalisées d'importants bénéfices en 2007 2009 et maintenant ça va se tasser .

le pétrole : il se calcule en dollars et le dollar baisse .

moi j'ai envie d'acheter du Alstom ( construction ferroviaire ) , du Lacie ( techno informatique ) , GECI ( construction d'avions ) , des valeurs vertes(GDF-Suez , EDF energies nouvelles , Véolia ) et Dreamnex . voilà !

peut être que j'ai tout faux !!!
    0
    Répondre
    13/01/2010 20:10:50
    bonsoir a tout le monde je voudrais savoir si il y a des actions qui sont préférable a acheter quand on débute en bourse.quels sont les secteurs qui sont les moins risqués ?.merci
    0
    Répondre

Forum de discussion Général

201102180815 187988