OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Premier achat d'actions sur ING direct (aide)



standart standart
14/02/2010 23:32:07
0
Dans votre cas, un ordre au marché ne permet pas de connaitre le montant de l'ordre. Le cours d'ouverture du titre sera déterminé lundi au fixing. Il est donc normal de prévoir une marge, par précaution.
  
Répondre
kalexman kalexman
14/02/2010 19:00:40
0
voila je suis debutant et je vais bientot acquerir L'action IPSEN
Mon souci , je passe un ordre au marché quantité 54 . pour ipsen lundi matin admettons.
54 x la valeur de ipsen. soit 54 x 37.22 je crois , normalement 2047.1 euros, hors frais d'entree a 9.51 euros.

au telephone , on ma dit que par rapport au portefeuille , je dois laisser 2 prcent de se que j'ai...donc 2 pourcent de 2230 euros soit : 44.6 euros environ. soit je peus mettre pour 2150 euros on va dire.

or le probleme qui se pose en fesant " ORDRE AU Marché " c'est que ING Direct se laisse une marge de securité d'environ 10 pourcent du montant.

donc forcement cela me note un montant brut estimer a beaucoup plus que le portefeuille que j'ai a savoir 2230 euros...

La personne au telephone pourtent m'a bien dit que lors de la validation de mon ordre cela serait bien 55 x 37.22 (plus les frais ) qui me serait bien prelever mais je voulais avoir vos avis et que vous me rassurier aussi.

Est ce que vous avez pareille que moi vous quand vous faite "ordre au marché " chez un autre coursiers ou sur ing??

Récapitulatif : Achat de titres : IPSEN
Marché : CPT
Quantité : 54
Validité : Date
Date : 15/02/2010
Type d'ordre : Ordre au marché
Montant brut estimé : 2 214,432 EUR
Solde disponible : 2 230 EUR

voila c'est le montant brut estimé que je ne saisis pas...a la base je devrais mettre 59 actions ipsen soit 59 x 37.22 = 2195.98 euros...
merci a vous de vos reponse cordialement alexandre.

en attendant vos renseignements , je ne laisserait pas mon ordre pour lundi.

  
Répondre

Forum de discussion Général

201002142332 191099
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste