OK
Accueil > Communauté > Forum Général

V.A.D( pouvez vous me donner un exemple concrét)



durock durock
21/02/2010 10:19:36
0
Bonjour
c'est très simple, c'est exactement l'inverse d'un achat suivi d'une vente.
Alors, mettons que tu veuilles faire une vade sur Alcatel (actuellement à 2.098).
Tu vends donc mettons 1000 actions au SRD (obligatoirement)
Si tu veux protéger ton placement tu mets un ordre d'achat à seuil de déclenchement à 2.2 par exemple. (seuil que tu descendras au fur et à mesure qu'ALU baissera aussi).
Et bien sur tu peux mettre un ordre de rachat à 1.6 par exemple quand tu veux pour clôturer ta position.
Bonne journée
  
Répondre
milklen milklen
20/02/2010 21:24:17
0
Ben là tu clique sur "dernier sujets" en cherchant bien devrait y avoir Lafarge avec "milklen" comme émetteur.
  
Répondre
mika92 mika92
20/02/2010 19:45:31
0
Merci de me répondre mais je ne retrouve pas ton message sur lafarge en vad pourrait tu etre plus précis sur le titre du message
merci d'avance pour ton aide précieuse
  
Répondre
milklen milklen
20/02/2010 19:08:37
0
Tu peux t'inspirer de mon début de trade sur Lafarge (rubrique du même nom).
C'est une VAD avec un stop et un calcul simplet de risque par rapport au capital engagé.
Comme c'est un trade commenté, il faut attendre que la valeur évolue ; pour le moment l'aspect "psychologique" de la VAD n'est pas manifeste sur Lafarge.
  
Répondre
mika92 mika92
20/02/2010 16:34:30
0
bonjour a tous
on peut dire que je suis nouveau sur le forum que je trouve fort intérésent tous comme le site
je intéresse beaucoup au vente a découvert mais j'ai peur de faire une connerie quant je vais passer l'ordre( même si il y a une jeu ou on peut s'entrainer sur abc bourse ) quelqu'un pourrait me donner un exemple concret avec le plus plus de détail un stop de protection , si j ai bien compris je ne peut pas le faire avec une action que je possède déjà ,et les V A D sont passer en srd , et es ce que je peut programmer le rachat a l'avance ?
Merci d'avance pour votre aide
micka92
  
Répondre

Forum de discussion Général

201002211019 191856
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste