OK
Accueil > Communauté > Forum Général

transgène



Dovecar Dovecar
12/05/2010 22:53:44
0
c'est trés bon le cours peut doubler rapidement
  
Répondre
moisankarl moisankarl
12/05/2010 21:44:21
0
J'ai une question : Lorsqu'une entreprise décide d'augmenter son capital. c'est le cas de transgène que ce passe t-il ?
Voici l'info :
"(CercleFinance.com) - Transgene annonce le lancement d'une augmentation de capital, avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) des actionnaires, pour un montant d'environ 152 millions d'euros.
Chaque actionnaire recevra un DPS détenue à l'issue du 10 mai. La souscription des actions nouvelles sera réalisée au prix de souscription de 16 euros par action à raison de trois actions nouvelles pour sept actions existantes.
L'Institut Mérieux, qui détient 55,2% du capital de la société biopharmaceutique à travers sa filiale TSGH, a fait part de son intention de souscrire à hauteur de sa participation.
La période de souscription des actions nouvelles commencera le 11 mai et clôturera le 25 mai à l'issue de la séance de bourse. Durant cette période, les DPS seront négociables et cotés sur Euronext Paris.
Le règlement-livraison et l'admission aux négociations sur Euronext Paris des actions nouvelles sont prévus le 7 juin 2010. Elles seront immédiatement assimilées aux actions existantes de la société et seront négociées sur la même ligne de cotation."

J'avous ne pas y comprendre grand chose. Ce que je sais c'est que cette une valeur qui techniquement pourrais être interressante.
Si âme charitable disponible un grand merci..

  
Répondre

Forum de discussion Général

201005122253 198445

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste