OK
Accueil > Communauté > Forum Bnp Paribas

Urgent

Cours temps réel: 67,01  -1,97%



ereduverseau ereduverseau
20/07/2010 15:01:15
0
Voilà ce qui m'amène : je crois que j'ai réussi à améliorer la formule de merton scholes black en ne prenant plus comme indicateur historique des hausses et des baisses le rapport [ (valeur de l'action au temps t - valeur de l'action au temps t-1)/ valeur de l'action au temps t-1 ] mais en prenant un rapport plus réaliste et indépendant des variations monétaires ; le reste des l'analyse ( statistique et formule d'îto de lissage ne change pas ); dans l'avenir, lorsque je serai plus au courant des variations boursières , je compte remplacer la méthode statistique actuelle par une méthode de suivi analytique précédant une méthode analytique plus fiable et suffisamment simple; je vais préparer un master 1 en mathématiques appliquées à valenciennes pour pouvoir valoriser mes travaux dans différents domaines, travaux qui ont aboutis enfin au bout de 20 ans de recherches en passe temps ; bonne journée à tous
http://www.dagongcredit.com/dagongweb/english/contact/index.php
  
Répondre
azavio azavio
20/07/2010 14:56:25
0
Dernières nouvelles Urgent:
Il parait qu'une nouvelle affaire Kerviel vient d'être découvert ce matin dans une banque française dont je citerais pas le nom. A l'origine cette fois çi une femme. Mais l'ampleur du désastre est inférieur à celui de kerviel. L'afaire devrait être dévoilé d'içi demain matin.
  
Répondre

Forum de discussion Bnp Paribas

201007201501 203644
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste