OK
Accueil > Communauté > Forum Général

A TOUTES FINS UTILES.....



PMENS15 PMENS15
21/12/2010 07:25:13
0
Regarde sur le forum Mindscape chez bourso, tu y trouveras peut-être la réponse.
  
Répondre
trotsky777 trotsky777
20/12/2010 16:08:05
0
auriez vous l'adresse des sites de letho ou fume que j'aille y jeter un oeil
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
22/08/2010 10:55:21
0
c'est déplorable mais il est bien connu que les forums ne sont pas des sources d'information pour investir, juste pour rigoler
Et petit rappel pour les petites valeur: d'abord le fondamental et éventuellement un peu de technique (mais pas les volumes!)
Pour les grosses valeurs, le technique suffit mais attention on réfléchit tout seul et on appuie en connaissance de cause sur le bouton achat!
  
Répondre
PMENS15 PMENS15
21/08/2010 17:35:29
0
(copier / coller, ce n'est pas de ma science.....)

""""""le message qui derange
Auj. à 09:04

Une méthode éprouvée que « .... » maitrise ; « la bouilloire » : Nous accusons preuves à l’appui :

Une vingtaine de copains de ... soit environ 500 à 600 pseudos racolent sur tous les forums boursiers sans exception dont le plus gros boursorama ….
Ces messieurs choisissent pour cible de préférence une valeur assez peu liquide comme alodi cette semaine …..
Aussitôt qu'ils ont pris tranquillement une position initiale sur ce titre peu liquide (et très discrètement souvent en quelques jours), un bon spam plus tard un peu partout et auto recommandé par la bande, comme par hasard des dizaines de fois en quelques minutes … tiens donc…. suit un article (ou plutôt du plagiat) sur son "blog" a deux cents et le lendemain on achète quelques milliers de titres supplémentaires à plusieurs pour appâter…..les pigeons….

De nombreux petits porteurs , les pigeons, sont abusés et suivent, l'équipe passe de temps a autre 2 ou 3 ordres aux heures les plus creuses, place de faux ordres en carnet d’achat avant comme par hasard de les retirer puis à objectif atteint vend très vite toutes leur lignes … ce qui laisse les pigeons collés.... redoutable d'efficacité.

Parfaite illustration Alodi….. il suffit de voir la volumétrie curieuse sur une seule journée avant la décrue …. Nous avons évidement observé la même manœuvre sur d’autres titres depuis des mois …..
Autre illustration cet après midi alors que l’un d’entre nous a fait la remarque que – 3% étaient une performance moyenne, et raillaient gentiment fume alias ici GOLDCAC…. il a suffit que ces messieurs passent un seul ordre de 5 titres pour ramener le cours du jour a celui de la veille pour 11 cents de variation….. et de re spammer derrière bien entendu !!!!
Le temps que quelque petit porteur alléché par ce faux + 3% en intraday vienne à l’achat et l’équipe s’est délestée du reste de ses titres comme nous l’a avoué l’un des « opérateurs »

Quand à SCT le blog en question animé par fume lui-même alias letho , on ne peut pas dire que ses performances sur douze mois soient au rendez vous pour ses lecteurs .... il suffit de vérifier et de noter scrupuleusement séance après séance ...
Souvent l’individu ne donne ni ses points d’entrée ni de sortie il lui est alors facile de prétendre j’ai fait x% sur tel titre et tant sur tel autre et ainsi de suite …. Suite a ses « recommandations »

Ses manœuvres désormais sont connues et le bougre se permet en prime de taper sur un site payant..... Comme si les plagier et les agresser ne lui suffisait pas ....
Par exemple, AGS a conseillé RHODIA a l'achat, le titre a fait fois 7 depuis ... contre une performance négative pour fume (le letho sur boursematch ...)

Alors dorénavant ne l'écoutez plus et d'un seul coup vos performances seront décuplées très facilement, et plus jamais vous ne serez collés avec des valeurs très peu liquides ....qui plus est en lourde moins value latente si vous n’avez pas eu la sagesse de couper vos pertes…..

Quand a la preuve une bonne bouteille a suffit à sympathiser avec un puis deux des suiveurs actifs décidément bien trop bavard et qui m’ont même proposé de rentre dans le « business », ensuite il m’a été facile de démonter la mécanique une fois ces messieurs mis en confiance ….
Certains suiveurs pour ne pas dire la plupart parlent … bien trop y compris sur le forum de SCT, il suffisait d’être sympa et en 3 mois d’inviter quelques uns à Paris , à Lyon et à Nice ce que nous avons fait …. A l’exception du principal intéressé…. A qui nous ne voulions pas mettre la puce à l’oreille…..

Nous allons transmettre les éléments en notre possession…. Et preuve que nous tapons juste ce message est systématiquement censuré …..Ou effacé …. Chez boursorama en tout cas …. Et quelle que soit l’heure …."""""""





  
Répondre

Forum de discussion Général

201012210725 205755

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste