DOW JONES hausse les épaules !

Tous les sujets
    10/03/2011 18:29:33
    La semaine est presque finie, vivement demain, tiens !
    Les Grands Maîtres ont certainement lu tes amitiés, je viens juste de prendre connaissance de ton message.

A+
    Bises.
    0
    Répondre
    28/02/2011 13:14:37
    Je m'en suis aperçue, MmeAnick est top ainsi que Bondraider. Les filles ne sont pas à la ramasse dont Camenae.

Bonne semaine également.
    Bise.
    0
    Répondre
    17/10/2010 23:40:38
    salut les amis
    bin le Napo , te voila bien affublé avec ta patte folle, .............. profite de ton blindage pour faire la chasse aux creances clients.................... un petit mouvement de bras vers le hautr pour les récalcitrants.
    je suis retourné sur mon circuit de F1 et je me delecte des specialités du sud ouest, dans 6 mois le faber pourra poser pour les pub michelin ( bibendum).
    je te passerai mon futur tel fixe, je loge a lhotel 1 mois ou deux ( sinon mail), bah non ma dulcinée ne m a pas jeté,
    a plus
    0
    Répondre
    17/10/2010 20:48:08
    Tout d'abord un bras pété le Napoli ! merci le chauffard qui m'a coupé la route, merci les SP et merci la charmante infirmière, le plâtre est en résine, j'aurais préféré carbone, mais ils avaient pas.

Concernant le DJ, je ne suis pas un adepte des figures géométrique boursière et encore moins des objectifs supposés¸ pour autant il ne faudrait pas que ce qui est en train de se dessiner fasse une 3ème bosse, auquel cas le truc sentirait sérieusement le sapin.

> le plan avec une épaule à gauche, une tête au milieu et... L’avenir nous le dira !
    0
    Répondre

Forum de discussion Général

201103101829 209937