OK
Accueil > Communauté > Forum Général

DOW JONES hausse les épaules !



mariefer8 mariefer8
10/03/2011 18:29:33
0
La semaine est presque finie, vivement demain, tiens !
Les Grands Maîtres ont certainement lu tes amitiés, je viens juste de prendre connaissance de ton message.

A+
Bises.
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
07/03/2011 18:59:59
0
Bonne semaine Marie...Mes Amitiés aux Grands Maîtres !!!
  
Répondre
mariefer8 mariefer8
28/02/2011 13:14:37
0
Je m'en suis aperçue, MmeAnick est top ainsi que Bondraider. Les filles ne sont pas à la ramasse dont Camenae.

Bonne semaine également.
Bise.
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
28/02/2011 10:02:39
0
On s'amuse comme des fous et on apprend en direct beaucoup de choses...Bonne semaine Marie !!! Bise !!!
  
Répondre
mariefer8 mariefer8
27/02/2011 21:12:15
0
Bonsoir Stauff,

Je sais, j'y suis allée la semaine dernière au cours d'une journée pluvieuse.
Tu sembles t'amuser avec toute ton équipe, bonne continuation.

Bonne soirée.
Bise.
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
23/02/2011 15:39:19
0
Bonjour Marie ...je suis sur ZB...bise !!!
  
Répondre
mariefer8 mariefer8
12/12/2010 15:01:44
0
Salut Stauff,

Alors, ce voyage en bateau s'est-il bien passé ?
Quand reviens-tu parmi les tiens ?

En attendant de tes nouvelles, profite de la vie.

A++
Bises.

PS : Beaucoup d'hésitations sur le DJ.
  
Répondre
Napoli Napoli
04/12/2010 07:37:22
0
Mes respects mon Maître !
DJ il faut prendre du recul et non étirer les graphes à n’en plus voir que 5 chandelles chancelantes pour essayer d’y voir clair.
Baidu, si c’est celle la, n’a pas bougée ou presque, sur des titres de ce prix, 9/10€ ce n’est pas grand-chose, sauf pour les engagements importants.

Je ne saurais que trop vous conseiller d’en aller voir le "Cassandre et le Papillon", film qui se joue actuellement au cinéma PathéCrazy.
Notre Pignon national dans une analyse hors du commun, ne serait ce que par le titre : "CAC 40 bidirectionnel" annonce une baisse/hausse avec un achat qu’il faut éviter et une vente à proscrire, il place même des traits qui se veulent "gros supports", dont ceux de cotation inférieure se trouvent placés subséquemment au dessus de ceux à cotation supérieure.
Va comprendre Charles ! (pas Dereeper, l’autre…) les textes de ses analyses, dont il faut ouvrir ici une parenthèse et se demander si ce n’est point l’auteur qui devrait se plier à cet exercice ? les textes donc, sont agrémentés de citations : "readable hence reliable", les commentaires Pignongnesques sont aussi d’une grande clarté avec celui-ci pour exemple : "c'est une résistance mais pas parce que le support 3750 a été franchi , car il ne l'a pas été ; néanmoins 3750 est une résistance de second ordre parce qu'on est quand même descendu ( mais pas assez longtemps ) au dessous de 3750. c'est assez compliqué ! ".
Il faut noter une part de lucidité qui vient ponctuer ce dernier commentaire…
Comme je l’ai dit à Maître Faber, le Pignon a de forte similitude avec l’Auguste, s’en est troublant !

Mon Maître, ma lame est toujours l’alliée de votre cause !

Charles de batz Castelmore.
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
04/12/2010 00:37:02
0
Bonjour , cher Maître !!!

Effectivement , ça commence à se mettre en place sur les indices US.
Les ventes se font dans de très forts volumes ,ce qui n'est pas le cas au niveau des achats.
Les chiffres sont évidemment..." orientés " par les autorités.
Cela ne tiendra pas plus longtemps que la fin du window-dressing , maintenant , ils peuvent tenter un coup en " asymétrique " et prendre leurs bénéfices prématurément...

Mon objectif Numéro 1 B...commence à être significativement vendu...j'évacue cette position.

Toutes les classes d'actifs montent , et cela ne peut durer , mécaniquement.

Enfin , beaucoup de valeurs commencent à présenter des signaux SAR Parabolic rouges...
J'ai croisé avec le reste et les signaux convergent ! ça va baisser, fort et vite.
On surveille donc comme le lait sur le feu...




Bon week à toute la compagnie et bise à Marie !!!
  
Répondre
Napoli Napoli
29/10/2010 04:01:17
0
Juste pour info, en day DJ devient inquiétant.
on monte et l'oscillo arrive sur son axe, si cassure de ce dernier, ceux qui peuvent, faut pas hésiter à shorter quelques lots !

Ca se joue demain, la on est sur un point de décision.
  
Répondre
Napoli Napoli
18/10/2010 00:04:43
0
Merci Marie, effectivement B. me chouchoute grave et ça me plait !
Pour Fab, c'est pour ça que je t'ai plus sur ton fixe... tél moi au bureau j'ai besoin d'une info avant mardi !

Pour Dow, l'inquiétant ce n'est pas la figure qui pourrait se dessiner mais le fait qu'il c'est rapproché de la MM rouge en la traversant, maintenant il est au contact, pour la suite ce n'est jamais très bon pour la hausse ce genre de situation.
A surveiller à partir de tout de suite, pas encore temps de passer à l’acte, pas pressé non plus c'est du mensuel (day trading clownesque le mensuel), je vais suivre le truc !
  
Répondre
FABER FABER
17/10/2010 23:48:55
0
c est vrai le Napo, pas de bol, il aurait mieux valu que tu tombes sur moi, tiens aujourdhui
j ai evité 2 poules faisanes pres de montlucon, un espagnol breton sur bordeaux et un ecureuil
a mont de marsouin, veridique, alors tu penses bien qu'un Napo moi j aurais su l eviter , meme deguisé en Tartine sur son scooter, j aurais pu

soignes toi bien .......... comment tu fais pour le baby foot avec ça ????????

a tantot
  
Répondre
FABER FABER
17/10/2010 23:40:38
0
salut les amis
bin le Napo , te voila bien affublé avec ta patte folle, .............. profite de ton blindage pour faire la chasse aux creances clients.................... un petit mouvement de bras vers le hautr pour les récalcitrants.
je suis retourné sur mon circuit de F1 et je me delecte des specialités du sud ouest, dans 6 mois le faber pourra poser pour les pub michelin ( bibendum).
je te passerai mon futur tel fixe, je loge a lhotel 1 mois ou deux ( sinon mail), bah non ma dulcinée ne m a pas jeté,
a plus
  
Répondre
mariefer8 mariefer8
17/10/2010 22:41:58
0
Bonsoir Napo,

Depuis quelques temps, j'avais remarqué que les automobilistes étaient très énervés, toujours vite, plus vite, ne respectent rien. J'ai déjà vu un motard se casser la gueule en moto devant moi parque qu'une automobiliste ne l'avait pas vu, seule au monde avec son portable. Plus de peur que de mal apparemment mais c'est impressionnant à voir quand même.
Navrée pour toi, le côté positif, tu vas te faire chouchouter par B.

Pour le DJ, pendant la première épaule, cela à consolider un max, alors un bis repetita ?
Faudra surveiller ça de près.

Bonne soirée.

Message complété le 17/10/2010 22:43:08 par son auteur.

* "a consolidé", mieux comme ça.

  
Répondre
Napoli Napoli
17/10/2010 20:48:08
0
Tout d'abord un bras pété le Napoli ! merci le chauffard qui m'a coupé la route, merci les SP et merci la charmante infirmière, le plâtre est en résine, j'aurais préféré carbone, mais ils avaient pas.

Concernant le DJ, je ne suis pas un adepte des figures géométrique boursière et encore moins des objectifs supposés¸ pour autant il ne faudrait pas que ce qui est en train de se dessiner fasse une 3ème bosse, auquel cas le truc sentirait sérieusement le sapin.

> le plan avec une épaule à gauche, une tête au milieu et... L’avenir nous le dira !
  
Répondre

Forum de discussion Général

201103101829 209937

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste