Conseil pour débuter

Tous les sujets
    18/10/2010 10:26:22
    Bonjour à tous ;
    voilà j'étais en simulation pendant un certain nombre de temps et je comptais encore le faire pendant quelques mois ou quelques années çà dépend . mais voilà , dans la plupart des livres de trading , ils nous conseillent et c'est vrai que pour débuter et pour avoir la chance de réussir il faut avoir un capital solide environ 50 000 à 100 000 euros et même dans le livre d'Elder entrée sortie ; j'étais étonné de voir que les 16 traders ont presque un capital d'environ 100 000 euros
    mais voilà , je ne sais pas si j'aurai un tel montant un jour pour commencer mais je comptais vraiment faire du trading ; pour le moment j'ai 2000 euros prêt à investir , mais je sais que c'est largement inférieur la raison pour laquelle je vous demande , avec de tel montant , n'y a t-il pas d'autre marché moins coûteux mais liquide auquel on puisse trader . j'évite les options et tout autre forme de produits dérivés car je les trouve compliqué .
    en simulation , j'ai essayé le forex eur/usd mais j'ai remarqué qu'avance l'effet de levier notre capital risque de disparaître en une semaine .
    Enocre une autre question qui m'échappe , récemment , j'ai remarqué que le cours de l'or a baissé un peu avant de repartir mais voilà comment fait-on vraiment pour y investir : en ce moment le cours est 1355 çà veut dire qu'on paie cette somme à l'entrée ou çà se passe comment avec nos brokers ?
    0
    Répondre

Forum de discussion Général

201010181026 209962