OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Au secours ils reviennent !



LaCiedesIndes LaCiedesIndes
25/10/2010 12:07:00
0
Les écologistes tu les aimes bien on dirait non ?
  
Répondre
Napoli Napoli
24/10/2010 22:34:47
0
Morgatte, déplace toi en fusée si ça te chante ! ton réaliset mièvre me file la nausée... ne t'ai je pas demander de ne pas porter un jugement sur ma personne mais d'avancer des arguments et si possible sur une autre file ?
Merci de respecter cette demande.
  
Répondre
moisankarl moisankarl
24/10/2010 19:09:47
0
De toute évidence ils deviendrons les meilleurs amis du monde.

Message complété le 24/10/2010 21:31:59 par son auteur.

C'est tout le mal que nous pouvons leur souhaiter. L'un éveillant le sens des responsabilités, l'autre d'inventer des mesures efficaces surtout gratuite (il ne faudrait pas pousser) pour remedier au fil déresponsabilités précédentes. Accélérons encore un peu et n'oublions pas de claxonner avant d'éviter le mur. Lol. Jusqu'ici tout va bien. Jusqu'ici tout va bien...

  
Répondre
Morgatte Morgatte
24/10/2010 18:42:32
0
Napoli je te trouve très peu enclin à écouter l'avis des autres et pourtant c'est toi qui les voit comme des dictateurs. Je ne pense pas que tu sois quelqu'un avec qui il soit possible d'échanger constructivement des opinons différentes des tiennes, tant pis.

Juste en passant, c'est pas parce que je ai peu de connaissances de la bourse que je n'en ai aucune dans les autres domaines, ne mélanges pas tout (je m'intéresse à plein de choses). Tu fais des raccourcis du même type que sarco quand il parle de la délinquance puis tout de suite après de l'immigration. C'est une vision naïve, un piège où beaucoup tombent trop facilement.


Enfin. Pour t'ouvrir un peu l'esprit, sache écouter les autres et ne pas les stigmatiser comme tu fais. Un ecolo n'est pas forcément quelqu'un qui veut vivre comme il y a 200 ans.

Je suis écolo dans mes acts (pas dans mes votes) (je roule vraiment très très peu en voiture par exemple, je fais mon jardin, je trie mes déchets...) et pourtant je suis pour le nucléaire, car c'est à mon avis un moindre mal, le meilleur compromis entre approvisionnement énergétique (et donc maintien de nos mode de vie) et faible émission de CO2 qui pour moi semble être le problème immédiat à considérer. Je pense qu'il y a 2 types d'écolos,
- les écolos intégristes (tu sembles tous les voir comme eux)
- les écolo réalistes (comme moi).

Bref y a pas que le profit immédiat et ton bien être individuel qui compte, il y aura d'autre monde après nous et ce serait bien aussi qu'on s'en soucie un peu.
  
Répondre
moisankarl moisankarl
24/10/2010 14:48:08
0
Toute dictature nait de ne pas avoir été écouté. Je comprends le côté dictat de certains écolos. Cela m'agace aussi un peu, me fait peur de les imaginer un jour au pouvoir. Je note également que le terre n'est pas ce qu'on lège à nos enfants mais ce que nous leur empruntons. De plus je crois de manière non exclusive au positiviste scientifique celui là même qui observe depuis la révolution industrielle et de manière consensuel une diminution d'ozone. Je me sens un peu responsable c'est bête je sais d'autant plus d'ailleurs que le pétrole à encore de toute évidence de beau et long jour devant lui.
  
Répondre
Napoli Napoli
24/10/2010 13:43:55
0
Il y a un fossé entre science et idéologie, les écologistes dont la voix est par trop virulente défendent une idéologie qui vise à faire de l’espace terre un endroit à leur image.

Concernant l’oxygène, je te laisse à tes divagations, va donc essayer de vivre avec un taux ne serait ce que supérieur de 10% au taux actuel, tu es comique dans ton genre !

Qui t’a parlé de la vie sur terre et de sa durée ? je n’ai précisé aucune date ? par contre lorsque tu parles de contre vérité, tu dénonces sans même t’en rendre compte ce que je que je fustige moi-même !
Les écologistes détiennent la vérité ? ah… voilà ce qui nous sépare, je n’ai aucunement l’ambition de détenir la moindre vérité, pas plus que tout homme, je dis simplement que les écologistes me casse les pieds avec leur monde idéal. Ce sont des assassins en puissance, inconscient de l’inapplication de leurs thèses, sauf à rêver d’une hégémonie qui rappelle les pires heures de l’humanité…
Pire encore lorsqu’on regarde leurs différents porte parole, c’est "fait ce que je dis et pas ce que je fais". Les écologistes essayent d’exister politiquement, et oui ça me dérange !

A part ça qui t’a dit que je ne souhaitais pas un monde meilleur ? la aussi¸ qui nous sépare c’est une posture et des faits. Pour ma part ma dernière baraque consomme 3 fois d’énergie que la précédente avec un espace de vie agréable et en climatisant l’été…

Va donc payer la taxe carbone, cela va te rassurer ! une fois mise en place cette taxe va bouleverser le monde ! Et n’oublis pas ton Tamiflu et ton masque.

En bref, passe ton chemin¸ je me suis exprimé, si tu souhaites le faire en défendant ta cause, ouvre une autre file et prouve moi par tes réflexions que l’écologie telle qu’elle se présente n’est pas autre chose qu’une dictature, que les écologistes ont pris en compte les données réelles de ce monde, que le réchauffement climatique dont on nous rabat les oreilles est la moindre once de crédibilité, que… vas y étonne moi, ne réagis pas à ce que je dis ou alors avec des faits et la peut être...

Message complété le 24/10/2010 13:48:18 par son auteur.

Morgate, inscrit sur le site depuis 2007 avec 4 interventions et une demande sur le carnet d'ordre en swing trading !
Je n'avais pas vu a qui j'avais à faire, moment de faiblesse, humain trop humain... comique, toujours le même !

  
Répondre
ljacobus ljacobus
24/10/2010 12:48:46
0
Seule une DICTATURE écologiste peut nous sauver! Ugh!
  
Répondre
Morgatte Morgatte
24/10/2010 12:44:51
0
Juste pour info je ne suis pas écolo extrémiste, mais à tendance écolo réaliste.


>>> ils (les écologistes) disent même vouloir modifier le climat planétaire !

C'est tout le contraire justement, il souhaitent qu'on diminue autant que possible nos rejets en CO2, lesquelles sont en train de modifier la composition de l'atmosphère.



>>> Il y a quelques millions d’années, les forêts étaient tellement nombreuses que le taux d’oxygène était 2 fois supérieur à nos jours, rendant toute vie impossible…

Le taux d'oxygène actuel est de 21%, le double fait 42%, et on met parfois des patients sous 100% d'oxygène... il ne me semble pas que c'est pour les tuer (ça assecher simplement un peu les voies respiratoires) et c'est pareil pour le reste du vivant, il n'en meurt pas non plus.

En passant la vie sur terre existe depuis environ 3.8 milliards d'années, en non pas quelques millions d'années, oui il y a eu 5 extinctions majeures dont une il y a 245 Millions d'années et une autre il y a 65 Millions d'années (mais aucune n'est due à un surplus d'O2).



A dire des contres vérités le reste de tes propos est peu crédible !
  
Répondre
Napoli Napoli
24/10/2010 10:45:25
0
Dans un article du monde lien proposé par l'utilisateur et ce n’est pas le seul relais hélas !
Les écologistes reviennent à la charge avec leur Grenelle de l’environnement et toutes les inepties qui lui sont afférentes.
On y apprend que la taxe carbone "aurait eu le mérite d’enclencher une prise de conscience au sein de la société" estime Karine Gavand responsable de Greenpeace… elle découvre au passage que son abandon démontre que l’environnement était une tactique électorale !
Soit elle est vraiment aussi stupide qu’elle en a l’air, soit c’est une manipulatrice de premier plan, reste à savoir ce qui est le pire.
Lorsque je répète à loisir que les écologistes sont des gens d’une rare obstination, que leur absolutisme à vouloir changer le monde et surtout à le diriger s’apparente a une dictature. Tout ce qui n’est pas conforme à leurs idées est à détruire, il faut se déplacer en vélo, user de transports en commun, ils rêvent de villes idéales, de lieux parfaits, de citoyens parfaits, ils disent même vouloir modifier le climat planétaire ! car c’est de cela qu’il s’agit lorsqu’on prétend maîtriser la soit disant élévation des températures. Cette mesure démontre la prétention de l’idée écologiste, l’immensité de leur orgueil, jamais dans l’histoire de l’humanité on avait envisagé modifier le climat, jusqu’alors nous avons traversé les millénaires en nous adaptant. Le climat fut tantôt d’une froideur polaire, d’autre fois d’une chaleur digne des déserts les plus arides. Il y a quelques millions d’années, les forêts étaient tellement nombreuses que le taux d’oxygène était 2 fois supérieur à nos jours, rendant toute vie impossible…

Les écologistes vivent dans une bulle, ils ignorent le monde dans sa réalité, il faut prendre en compte que leur idée de transformation de la planète est utopique, elle ne peut s’appliquer au mieux qu’à une élite : eux… les autres sont priés de se taire, d’obtempérer et de continuer à vivre selon les faibles moyens qui sont les leurs.
Si la moitié seulement de leurs mesures étaient appliquées, énergétique et alimentaires, les trois-quarts des humains de cette planète seraient plongés dans l’abomination et le chaos.

En considérant l’état des finances des états, la fameuse taxe carbone risque fort d’être appliquée ! Les gouvernements étant à l’affût de la moindre occasion pour faire rentrer de l’argent dans les caisses. Ainsi fait, nous aurions un impôt prélevé sur l’air que nous respirons, l’ignominie aura atteint je pense un paroxysme.

Il est temps la aussi de se réveiller, de faire entendre les voix ultra majoritaire qui sont à l’opposé de l’idée écologiste, je ne veux pas de cette hégémonie !
Il est tout a fait réaliste et simple de prendre des mesures qui vont dans le sens du mieux être global et qui épargnent les réserves et ressources de notre planète, il y a tant à développer ! Ce n’est pas en taxant les populations, sous prétexte d’un illusoire et hypothétique réchauffement climatique, et quand bien même ! que nous ferons avancer les choses… L’adoption d’une taxe carbone serait une simple absolution, en aucun cas une solution.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201010251207 210508

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste