OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Cantona



zazore zazore
07/12/2010 22:33:20
0
la presse a tellement fait peur et se réjouissent tant de cette echec , est ce la preuve de leur domination sur le reste du monde , mais je ne crois pas que les banques nous aident à tout régler , et je reste persuader que sans nous les banques coules , en écoutant le PDG de GLE sur BFM ( la nouvelle chaine , pas l'ancienne ) avec un sourire satisfait disant que les clients des banques ne pouvaient pas enlever leur argent comme ils le voulaient sans leur accord ( la seule leçon qu'elles ont retenu de la crise de 29, quand tout le monde a voulu retirer l'argant en même temps , la crise que nous vivons est la même avec les mêmes erreurs de la part des banquiers ) , ma convaincu qu'elles ont besoin de nous plus que l'on a besoin d'elles .
Pourquoi nous sommes obligés d'avoir un compte en banques ? si je pouvais avoir l'avis de Rodolphe pour m'éclairer

Message complété le 08/12/2010 00:09:41 par son auteur.

il était fier aussi de dire que les banques n'avaient plus d'argent aux guichets , plus que les distributeurs , quel beau moyen de limiter les retraits (c'est quand même NOTRE argent ) de l'argent qui nous appartient . eh ! oui , notre argent on le récupère QUE SI LES BANQUES LE VEULENT BIEN , je vois une armaque la dessous et vous , et je viens de lire un truc ou même besensnot est contre l'idée de Cantona, là c'est le comble

  
Répondre
mariefer8 mariefer8
07/12/2010 20:49:22
0
Peut-être n'est-ce que partie remise ?
  
Répondre
jollyjoker jollyjoker
07/12/2010 19:44:16
0
1% de plus sur le CAC que sur le DAX ou sur les indices US: effet cantona? comme aujourd'hui son appel n'a pas vraiment fonctionné, une crainte s'est effacée pour les investisseurs?
  
Répondre

Forum de discussion Général

201012072233 214581
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste