OK
Accueil > Communauté > Forum Général

cibox achat 0.11 vente 0.12



sergen sergen
30/01/2011 11:01:00
0
0.12 seront très difficile a aller chercher
les résultats ont déçu et la mise en place des nouveaux produits est trop longue
je garde pour du long terme
les prochains résultats devraient pouvoir me permettre d atteindre mon objectif de 0.15 voir plus
a+
  
Répondre
guevara7 guevara7
29/01/2011 00:34:06
0
Saisissez ici le texte de votre messagecibox vite ordre au marché


Cibox : chiffre d'affaires quasi-stable en 2010.

(CercleFinance.com) - Cibox Inter@ctive a publié hier soir un chiffre d'affaires de 6,3 millions d'euros pour son exercice 2010, une performance quasi-stable par rapport à celle enregistrée l'an passé (6,2 millions d'euros).

Dans son communiqué, le groupe de périphériques informatiques (graveurs de DVD, clés USB, moniteurs LCD...etc) n'a pas souhaité commenter ces chiffres, préférant se concentrer sur ses perspectives.

Cibox s'est ainsi déclaré ' optimiste '; le 1er trimestre 2011 laissant présager un chiffre d'affaires en augmentation et une progression pour 2011.

Au cours du premier semestre, la société présentera officiellement ses lunettes actives 3D, sa gamme de tablettes Android et se dotera d'un site de e-commerce.

Enfin, afin de développer son activité, l'équipe commerciale sera renforcée.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201101301101 218275
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste