OK
Accueil > Communauté > Forum Général

38% de plus-value sur 1 an !! le long terme serait il bien plus profit



JCROIPLU JCROIPLU
17/02/2011 14:05:13
0
Oui et les gains réels sont à rembourser sous 8 jours, sinon indemnité de retard de 10%.Selon Besancenot.com
  
Répondre
dijefro dijefro
17/02/2011 13:54:45
0
Et bien, mesdames et messieurs, une dépêche vient de tomber : les gains virtuels sont désormais imposables.
  
Répondre
VIRTUAL VIRTUAL
17/02/2011 09:19:27
0
Belisaris,
"Tu devrais payer tes impôts et réinjecter tes gains sur un PEA ou un produit de ce style."

Cécé69 a dit : portefeuille virtuel...
  
Répondre
belisaris belisaris
16/02/2011 23:35:30
0
Bonsoir,

Je ne crois pas du tout que le laissez faire soit une règle appropriée à l'activité boursière.
Il se trouve qu'il y a un an nous étions encore dans une période d'incertitude sur la reprise économique. Les investisseurs étaient encore frileux sur fond de crise de la dette des Etats.
Nous découvrions des lapins cachés ça et là tandis que nos gouvernements s'affairaient à trouver des solutions. La reprise se fait sentir sur les places boursières depuis six mois et l'ambiance est plus au travail qu'à la contemplation.
Tu devrais payer tes impôts et réinjecter tes gains sur un PEA ou un produit de ce style.
Bonne continuation.
  
Répondre
cécé69 cécé69
13/02/2011 16:40:38
0
bonjour ,

surtout je ne suis pas là pour me vanter face à des experts comme vous . voilà j'ai arrêté de boursicoter il y a 1 an environ et je viens de m'apercevoir que j'avais toujours à disposition sur sur site abc un portefeuille virtuel que j'avais constitué : bilan 38% de plus-values sur 1 an . la recette : j'ai abandonné complètement ce portefeuille virtuel en laissant courir les titres . c'est peut être un coup de chance , me direz-vous , mais le long terme n'est il pas la solution la plus payante ?

vos avis m'intéressent . merci
  
Répondre

Forum de discussion Général

201102171405 219337

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste