OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Projet de fin d'étude



Pedro Pedro
14/03/2011 16:01:50
0
Tu as qu'à traiter un sujet d'actualité, à savoir "Quelle est l'influence du trading automatique sur la finance mondial ?"

Le résultat doit etre bougrement interessant ...

Pedro
  
Répondre
jestrader jestrader
14/03/2011 15:48:54
0
Bonjour tout le monde ! Je suis étudiante en Master option : finance, je dois choisir un sujet mon mémoire de fin d'étude, et je n'arrive toujours pas a faire le choix ou le bon choix j'hésite entre plrs sujets, mon encadre ma proposé un sujet mais j'ai pas trop aimé : la structure financière des sociétés cotées en bourse ! Moi je veux un sujet pratique, pour pouvoir faire un stage aussi, par exp l'application d'un modèle stochastique à une entreprise marocaine, ou encore la gestion de liquidité ou gestion de risque ! mais j'hésite ! Je veux faire un bon travail ! Si vs avez un sujet intéressant a me proposé qui pe m'orienté par la suit ds mon cursus ou encore pr trouver un bon boulot dans le domaine de la finance ! J'attends vos réponses et merci d'avance.
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201103141601 221829
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste