OK
Accueil > Communauté > Forum Patrimoine

Valeur ajoutée d'un bien avec une belle vue ?



Napoli Napoli
26/03/2011 20:59:46
0
Même la TATA le Tsunami n'y peut rien, je suis sur les hauteurs, il faudrait une vague façon "2012" alors la...
  
Répondre
Napoli Napoli
26/03/2011 20:35:50
0
Oui c'est vrai, belle pub mais site intéressant néanmoins.
Pour tous les septiques de l’immobilier, ceux qui prédisaient l’apocalypse, je les invite à regarder les prix, en 2 ans quelle plus value !
Sur l’air de tout est possible, j’ai toujours dit que l’effondrement de l’immobilier était envisageable, à la différence que si cela arrive, nous n’aurons plus de soucis à nous faire.
Si l’immobilier s’écroule, sortez les armes car dehors c’est l’entier de la société qui est partie en quenouilles.
Ma villa, après un stand bail de quelques mois a triplé et encore je suis loin du compte.
En terme de plus value, considérant que je l’ai bâtie, c’est un trade à la Gourmand Sasque !

lien proposé par l'utilisateur 140m2 au cul des AM (1 100 000€) , j’ai 250m2 à 10mn du centre de Nice avec 2500m2 de terrain…

Salut les grincheux des rubriques alarmistes, le Niçois vous salut bien !

Sale capitaliste va...
  
Répondre
thematicimmo thematicimmo
26/03/2011 09:19:28
0
Valeur ajoutée d'un bien avec une belle vue ?

Les agents immobiliers sont unanimes sur la valeur ajoutée qu'apporte une jolie vue à un bien immobilier. Que cette vue soit sur la mer, la montagne, un monument historique ou dominante sur les toits, elle constitue un plus incontestable pour la vente d'une maison ou d'un appartement.

On peut estimer que la valorisation du bien concerné avoisine les 5%; au pire elle fera la différence entre 2 biens équivalents;

C'est donc un élément très important à prendre en considération

En exemple, je vous recommande la visite du site :

http://www.avec-vue-immobilier.com qui ne référence que les biens immobiliers bénéficiant d'une jolie vue.
  
Répondre

Forum de discussion Patrimoine

201103262059 223144
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste