OK
Accueil > Communauté > Forum Patrimoine

ageas



FENIX FENIX
10/05/2011 17:35:21
0
c est ça qui et bien c est quand c est dangereux que tu fait du bénef .mais bon cette action n est pas recommandé aux cardiaque très volatile .mais si vous aimèe l adrénalines a lors c est tout autre chose . revenons aux chose sérieuses pour mois c est une action plain de potentiel cette action doit encore s exprimer, par rapport aux autres action du même secteur .quand a moi je ne peut pas me plaindre d avoir fait des pv merci ageas .ce si n est pas un conseille mes juste un avis libre choix a vous cordialement
  
Répondre
jipes jipes
10/05/2011 09:11:26
0
Bonjour,

Il vaut mieux éviter des marchés que l'on ne peut pas contrôler soi-même.
  
Répondre
Raycure Raycure
10/05/2011 08:49:50
0
Pas de garantie... trop dangereux.
Je ne le ferai pas sans un K important.
  
Répondre
giroflee34 giroflee34
09/05/2011 22:17:23
0
Je n'ai pas de revenus mais un petit capital. Ageas (anciennement fortis assurance) me propose de l'investir à minimum 8%, avec un stop loss à 5% avec une rentabilité très interessante car ils investissent sur les pays émergents, style, toute l'asie, la russie,l'inde etc. C'est très tentant, mais je suis méfiante et j'ai surtout très peur de tout perdre. J'approche des 60 ans, je ne pourrais jamais plus économiser. Quelqu'un pourrait il me dire véritablement ce qu'il en pense, si c'est risqué? Mon beau père me le déconseille, trop beau pour etre vrai, mais je voudrais un avis, des avis de personnes neutres... SVP conseillez moi.
Le feriez vous?
Merci d'avance
giroflée
  
Répondre

Forum de discussion Patrimoine

201105101735 228255

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste