OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Les socialistes l'ont échappé belle.



ljacobus ljacobus
02/07/2011 23:39:52
0
Oui, le mal est fait. Napoli a bien pressenti l'issue actuelle. Ainsi, donc: La femme de chambre était consentante. IL ne l'a pas violée... Il en sort blanchi.
...mais pas blanc comme neige!!! leCar les turbitudes et les bassesses de l'homme n'en restent pas moins totalement avérées. Pauvre Anne Saintclair. Les électrices (et certains électeurs) ne manqueraient pas de sanctionner de toute manière un travers bien gênant pour un futur dirigeant.

Je ne crois donc pas à un retour de DSK dans la course aux primaires du PS. Par contre, je verrais peut-être un siège de ministre des finances (si les socialistes gagnaient) pour crédibiliser leur programme, ça oui, certainement!
  
Répondre
jipes jipes
02/07/2011 21:59:48
0
Salut Napoli,

Je reconnais que dans cette affaire, tu as agi en visionnaire.

Il n'en restera pas moins qu'un certain discrédit restera attaché au nom de Monsieur Strauss-Kahn. Et pour certains de ses amis socialistes qui souhaitent le voir revenir dans la course à l'Elysée, il me semble qu'ils ont trop vite oublié leurs revirements.

Bon dimanche.
  
Répondre
Napoli Napoli
02/07/2011 20:14:15
0
What Else ?

Lire ci-dessous...
  
Répondre
Napoli Napoli
22/05/2011 13:54:47
0
Salut TATA,

Je t'avoue ma provoc, mais je ne vais pas te dire que je suis taillé comme une danseuse du Crazy avec mes 95kg...
J'aurais aimé porter le tutu, mais comme disais Coluche dans une émission de Drucker dans laquelle il était arrivé en tutu et ballerines et qui s'étonnait d'avoir trouvé un pareil équipement à sa taille : "et on veut faire croire aux gonzesses qui sont taillées comme moi qu'un jour elles pourront être danseuses".

Pour en revenir au sujet de la discussion sur DSK, même si une femme est réputée avoir moins de force physique qu'un homme, il ne doit pas être aisé de la contraindre. Si en plus elle mesure 1.80m comme la présumée victime de DSK l'affaire s'annonce pour le moins sportive pour l'homme animé d'intentions belliqueuses.
D'évidence une telle lutte laisse des traces autres que quelques griffures.

Je réitère le fait qu'un viol est indubitablement une pulsion, animale et primaire, dans ce cas un homme passant à l'acte ne se fera pas faire une fellation, il n'aura que l'idée de pénétrer sa victime. Du reste la journaliste Française qui dit avoir été victime de DSK il y a quelques années et le décrit comme "un singe en rut" en donnant les détails de son "combat" avec DSK, ce dernier avait dégrafé le pantalon de la journaliste et on devine la suite de ce qu'il projetait…

Par ailleurs et comme je l'ai dis concernant la justice US et prédisant ce qui allait suivre, la défense rentre en action, c'est un rouleau compresseur, cette femme va être broyée, comme ses proches ou ses voisins.
C'est une proie facile, immigrée d'origine Africaine, elle a fatalement à un moment donné ou un autre commis des actes tels que mentir un peu sur une déclaration de revenus ou falsifié des déclarations afin d'obtenir un logement, peut être que l'homme avec qui elle a eu un enfant était un vrai ivrogne et la battait, mais il suffira qu'il dise qu'elle a eu une relation extraconjugale pour qu'on ne retienne que ça et qu'elle soit cataloguée "fille facile".
Je lui souhaite d'être en règle avec ses papiers d'identités… de ne pas avoir laissé trop de gamelles dans son pays d'origine…
Bref l'enfer va commencer pour cette femme et tous ses proches, ses voisins et diverses connaissances.

C'est constatant cela et connaissant la presse Française qui a été si prompte à s'émouvoir de l'arrestation et du traitement (normal aux US) infligé à DSK, que cette même presse va retourner sa veste en constatant que la supposée victime de DSK sera a son tour traité sans ménagement.

De plus si le droit américain permet de rétribuer les avocats à la commission, celui qui représente cette femme ne va pas risquer d'avancer des sommes se chiffrant à plusieurs millions de dollars pour assurer la défense de sa cliente.
Il va rapidement essayer de négocier un arrangement financier avec les avocats de DSK, c'est sauf preuves irréfutables contre DSK sa seule possibilité.
Il aura même intérêt à ne pas laisser passer l'occasion, car les défenseurs de DSK sont parmi les meilleurs au monde et disposent de moyens quasiment illimités.

J'avais prédis un acquittement par la petite porte pour DSK, Maître Brachman son avocat aura même le culot d'essayer de lui éviter une négociation financière et on pourrait en fin de compte voir cette femme inculpée pour tentative d'extorsion de fonds et chantage…

Je vous disais que les présidentielles 2012 en France seraient un excellent cru, nous assistons à un premier épisode de choix, le reste à suivre va être du même tonneau !
  
Répondre
ljacobus ljacobus
21/05/2011 22:59:21
0
Pour une fois je suis 100 % d'accord avec vous Jipes et Napoli: le PS l'a probablement échappé belle. J'ajoute (ce que vous sous-entendez aussi) il valait mieux qu'un tel scandale éclate maintenant plutôt que dans 2 ou 3 ans avec un président en exercice... Bonne soirée.

(pour tata aussi je suis d'accord )
  
Répondre
jipes jipes
21/05/2011 22:13:05
0
Bonsoir Napoli,

D'accord avec toi, depuis le Général De Gaulle, nos Présidents successifs se sont très bien comportés, avec pour chacun une idée plus ou moins importante de la France.

Si j'ai abordé le train de vie de la famille Strauss-Kahn, celui-ci aurait tout de même laissé un certain désarroi voire un malaise dans le monde ouvrier (socialiste de préférence) qui a subi et subira encore longtemps la crise que nous avons traversée. C'est pour cela qu'il se serait trouvé en porte-à-faux avec l'état d'esprit qui habite ce parti.

Par contre, il est vrai que tout le monde a le droit d'être riche. Mais en politique, la richesse des idées, la richesse d'un rayonnement personnel doit prendre le dessus, ne serait-ce que pour réunir et entraîner derrière soi tout un pays.

Pourquoi parle-tu de TATA en disant "il" ? Qu'est-ce qui te retiens de dire "elle" ?

Passe un bon week-end.

  
Répondre
M.Lepain M.Lepain
21/05/2011 20:13:35
0
les socialistes c'est un peu comme les écologistes ..ça g!! que la planete est en danger et ça roule en gros 4X4 en ville
  
Répondre
M.Lepain M.Lepain
21/05/2011 20:09:58
0
j'ai qu'un pseudo toto (;o)) les autres sont banni

bonne soirée aux socialistes au vrai ..comme BHL par exemple lol!!!!

  
Répondre
Napoli Napoli
21/05/2011 19:52:57
0
Salut Jipes,

Je partage avec toi l'idée de l'ambition personnelle, mais après tout c'est plutôt une qualité.

J'avais abordé le sujet de la bonne tenue de nos présidents successifs depuis toujours en fait, quelque soit leurs bilans, les chefs d'états qui se sont succédés à la tête de la France ont respecté la fonction, surtout si l'on doit se comparer avec d'autres, Américains compris.

Concernant DSK et ses problèmes, si il avait été président, l'affaire aurait eu une autre tournure.

En bref, pas d'erreur de casting dans le choix de nos chefs d'états Français.

Je ne te rejoins pas du tout sur la critique du train de vie de DSK et de son épouse, ils ont de l'argent et cela ne ferait pas d'eux des socialistes ?
C'est une confusion totale de ce qu'est le socialisme, du reste on retrouve la même fausse réflexion sur le libéralisme.

Pour ma part je préfère un parti socialiste qui ne maudit pas l'argent voire la fortune que l'inverse.

Les Français on un rapport à l'argent qui est malsain, droite ou gauche, il faut que l'on montre du doigt les gens qui partout ailleurs seraient désignés comme des hommes d'affaires reconnus, chez nous ce ne sont que des salauds de riches.


P.S (post scriptum et non pas Parti Socialiste !)
Le bonjour à TATA et ses multiples pseudos, dont les courants d'air qu'il a dans le cerveau ont de quoi alimenter quelques éoliennes.
  
Répondre
jipes jipes
21/05/2011 13:52:01
0
Mesdames et Messieurs les socialistes, vous devez être soulagés.

Quand on se rend compte du train de vie menée par la famille Strauss-Kahn (fortune, de nombreux appartements ou maisons, collection de tableau de Madame, dépenses somptuaires notamment en matière d'habillement), qu'est-ce qu'il pouvait rester à Monsieur Strauss-Kahn de l'esprit qui habite le parti socialiste. Pas grand chose; il lui fallait trouver l'assise d'un parti politique pour se faire élire et assouvir son ambition.

Une fois élu, il aurait certainement mis en place une politique de centre-droit, voire de droite, histoire de préparer 5 ans plus tard sa réélection !

Vous pouvez à présent vous persuader qu'il existe un (ou une) autre bon candidat digne de porter vos couleurs.
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201107022339 229736

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste