OK
Accueil > Communauté > Forum Eurobio-Scientific

catastrophe et plus bas historique...

Cours temps réel: 14,28  -1,11%



menfin menfin
08/06/2011 15:37:22
0
Pour toi les 1.50 est le plancher , la panique et le besoin de cach risque pourrait bien l'emmener au delà de ce mur de planck , à voir pour la fin de semaine .
  
Répondre
ljacobus ljacobus
08/06/2011 10:26:42
0
Ordre pour 1000 titres éxécuté à 1,62 ce matin. Bigre elle a fait vite la pauvrette, c'est vraiment la panique les vendeurs soldent à tout prix.

Message complété le 08/06/2011 10:29:01 par son auteur.

On est visiblement dans la survente... La chandelle du jour exède la BB inf. C'est la phase de "désespérance" des détenteurs. je replace un second ordre vers 1,50.

  
Répondre
scampe scampe
07/06/2011 19:41:54
0
extrait sur le site exonhit:

c/c

Q. Quel montant souhaitez-vous lever dans le cadre de cette opération ?

R. Le montant maximum autorisé par la législation fiscale française pour une levée de fonds ISF-TEPA est de 2,5 millions d’euros sur une période de 12 mois glissants. Nous pouvons donc décider de lever un montant inférieur à cette limite. En tout état de cause, l’opération ne pourrait excéder 2,5 millions d’euros.

Q. Quel impact cette opération aura-t-elle en termes de dilution pour les actionnaires existants d’Exonhit ?

R. Cette augmentation de capital représenterait la création d’un faible nombre de titres nouveaux en comparaison des 33 336 579 actions actuellement en cours de circulation, soit une dilution maximum aux alentours de 2% sur la base du cours de bourse actuel (1,92€) et si Exonhit utilisait en totalité le plafond de 2,5 millions d’euros mentionné ci-dessus.

Q. Les modalités de l’opération (prix d’émission et calendrier de l’opération notamment)
sont-elles déjà fixées ? Quelles seront-elles ?

R. Les modalités définitives de calcul de l’ISF 2011 n’ayant pas encore été finalisées, il n’est pas possible, ni pour nous ni pour notre conseil financier, de fixer les modalités de cette augmentation de capital pour l’instant. Les seuls changements considérés comme certains à ce stade car présentés en Conseil des Ministres sont :
· le report de la date limite de déclaration et de paiement de l’ISF du 15 juin au 30 septembre 2011, sous réserve du vote parlementaire (source : site de l’administration fiscale),
· et le report, également au 30 septembre 2011, de la date limite des versements éligibles aux réductions d’impôt ISF-dons et ISF-PME.
Une fois la Loi de Finances Rectificative pour 2011 votée et publiée au journal officiel, nous serons en mesure de définir les modalités de l’opération.

  
Répondre
PMENS15 PMENS15
07/06/2011 12:28:41
0
C'est la cata, et j'avais tout largué à 2.36.... (perte de 1000 €)
Vu la baisse, vu l'agonie d'aleth, je ne vois même plus un point d'entrée.....
C'est décevant, frustrant, bref ecoeurant......
Je pense qu'elle peut descendre à 1.50 sans problème.....et même plus bas...
La question est de trouver le bon point d'entrée pour y revenir et récupérer ses pertes ????
  
Répondre
ljacobus ljacobus
07/06/2011 12:22:52
0
Cible possible à 1,60. La direction ne fait rien pour clarifier les conditions de l'AK TEPA, étrange... Je place un ordre de 1000 titres pour ramasser plus bas.
  
Répondre
ljacobus ljacobus
31/05/2011 21:45:20
0
L'AK Tepa n'est pas une AK au sens habituel, je le répète, elle n'a AUCUNE influence sur le cours du titre car les actions sont bloquées donc invendables durant 5 ans! En contrepartie les soucripteurs peuvent déduire 50% des 90 KE autorisés de leur impôt, ce qui leur permet d'epérer que d'ici là, les affaires du laboratoire Exonhit se seront améliorées (plusieurs médicaments en phase terminale de développement).
Le délai de souscription a été repoussé à fin septembre pour tous les investissements TEPA en général:
lien proposé par l'utilisateur
Exonhit a donc tout son temps pour peaufiner le dossier. Lorsque le titre a été proposé l'an dernier à 3,09 aux acheteurs, elle cotait environ 2,70 ce qui ne les a pas empêchés de souscrire la totalité des titres, malgré une surcote de 15%.

Si on se basait sur la cote du jour à 1,85, ca ferait un prix du titre à 2,13. Personnellement je verrais bien ce prix dans une fourchette comprise entre 2 et 2,50. En 5 ans et avec 50% d'abattement sur leur impôt les acquéreurs feront de toute façon une excellente affaire.
  
Répondre
scampe scampe
31/05/2011 20:17:20
0
désolé! entre l'actualité de la déclaration de revenus 2010 dernier délai par courrier hier... j'ai oublié que nous sommes en 2011...
donc encore aucune annonce sur la modalité et le montant fixé pour l'ak 2011 ...

ceci devant expliquant cela... jusqu'a où la baisse et à combien sera fixé le Prix / action ?
  
Répondre
scampe scampe
31/05/2011 19:58:34
0
depuis cette annonce : La société de biotechnologie ExonHit va lancer prochainement une augmentation de capital réservée aux investisseurs intéressés par une réduction de l'impôt sur la fortune (ISF) dans le cadre de la Loi Tepa ...


je vais relire, mais il me semble que ...c'est bien ça :

 Modalités de l’augmentation de capital :
- Prix / action : 3,09 €
- Nombre maximum d’actions à émettre : 485 436
- Montant maximum de l’augmentation du capital (prime incluse) 1.499.997 €
- Date limite de souscription : 09/06/2010

 Augmentation du capital réservée à des investisseurs intéressés par une réduction de l’ISF 2010 dans le cadre
de la loi TEPA, avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires qui a été décidée par le
directoire du 14 mai 2010, en vertu de la délégation qui lui a été consentie aux termes de la 15ème résolution de
l’assemblée des actionnaires du 10 mai 2010.
  
Répondre

Forum de discussion Eurobio-Scientific

201106081537 230872

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste