OK
Accueil > Communauté > Forum Général

a mon avis mais ca reste un avis !



ffomec ffomec
22/08/2011 05:59:20
0
je mange un phoque et autre ours blanc... je relance !!!
  
Répondre
mourad31 mourad31
21/08/2011 02:22:24
0
quelque chose me dit qu'on arrive au bord du gouffre ! meme delors qui n'est pas un pro du sensationnel le dit "l'europe et l'euro sont au bord du gouffre " mais alors de l'autre cote de l'atlantique auront nous quelqu'un d'assez courageux -qui n'aurait pas peur de la CIA -pour aller dans le meme sens et simplement avouer au peuple americain mais egalement a toutes les economies liées ,que les usa sont a l'interieur du gouffre et qu'il n'y a pas de porte de sortie sans revoir l'integralité du systeme capitaliste ...il faut repartir vers autre chose , je ne sais pas quoi -mais il est evident que ce systeme qui a vecu pour la dette et par la dette ,n'a donc jamais ete saint et qu'on ne peut plus continuer : c'est fini GAME IS OVER ,le jeu est fini .
  
Répondre
triworld triworld
17/08/2011 08:49:40
0
Les ours blancs et les phoques c'est pas plutot au pole nord ? ^^
  
Répondre
mourad31 mourad31
17/08/2011 00:25:38
0
franchement je pense que ceux qui ne sont pas parti en vacances cet ete ont bien fait car la sphere financiere nous prepare un grand voyage offert au pole sud ,la ou il y a les ours blancs et les phoques avec des crocs comparable aux defenses d'elephants...je ne sais pas combien de jours va resister le dow jones , l'or , l'immobilier et la bourse en general mais cela promet une de ces debandades capable de rendre rocko siffredi inapte au rapport .
A BON ENTENDEUR .
  
Répondre

Forum de discussion Général

201108220559 242728

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste