OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Chat de discussion en temp réel ?



moisankarl moisankarl
08/09/2011 16:36:58
0
C'est plus clair comme ceci.
Pour discuter il y à un petit onglet en haut de la page "Message privé" je suis à ta disposition.
J'aurais bien quelques idées d'investissement sur smalscap
  
Répondre
Wokram Wokram
08/09/2011 16:23:45
0
j'ai de l'humilité lol , si j'étais orgeuilleux je ne demanderais conseille a personne :P mais oui je pourrais t'explique mes mathode , mais deja je devrais trouver un site ou je peut chatter de bourse pour ca lol

PS: Je ne croit pas que ceux qui joue sur la bourse par eux meme soit des personne orgeuilleuse lol , pcq les gens orgeuilleux ne gagne pas souvent sur la bourse, pcqu'il y a toujour des perte , et les orgeuilleux quand il perdre il devienne tres tres stupid lol , c'est pas une bonne chose quand on investie des millions XD
  
Répondre
moisankarl moisankarl
08/09/2011 16:08:08
0
Je comprends, et je dirais même que si il y à un moment oportun de prêter attention au marché action c'est bien en ce moment. Mais attention tout de même.
Pour le reste il n'empêche que tout commence par une question. Toujours... Justement : Sur quelle secteur tu est prés à investir (sur Marché ACTION) aujourd'huis ?
Si je peux t'aider... Je serais prés à apporter le côté fondamental et événementiel si en échange tu puisse clarifier les principes et outil de ta méthode.

PS : Attention, l'humilité est une vertue qu'il ne faut pas ignorer, Jamais...

Message complété le 08/09/2011 16:09:21 par son auteur.

Un défaut de jeunesse je suppose...

  
Répondre
Wokram Wokram
08/09/2011 15:49:57
0
j'ai remarquer que la plus part des investissement ici son des action lol , jai jouer un peu sur le jeux mais je fais pas trop attention , juste voir si ya moyen de monter un peu , mais pour l'instant j'ai que 0.33%, tendit que mardi avec le gas naturel j'ai eu un gain de 16.9% de la totaliter de mon portefeuille ( évidament tres a risque ). Mais en fais je prend de tres gros risque parceque ca fais deja 2 ans que je joue avec la bourse , j'ai gagner 20 000$ a 18 ans sur un billet et vu que depuis que j'ai 15 ans je jouais a des demo de la bourse , j'ai decider de tout mettre sur la bourse. la premiere semaine je suis monter a 35 000$ , ensuite jétais partir en voyage (-5000$) avec le 30 000$ j'ai remonter a 52 000$ quelque jour plus tard. Alors en environs 1 mois j'ai monter a 55 000$ presque le triple de quand j'ai commencer. j'ai ensuite decider de retiré mon 20 000$ et j'i continuer jusqu'a cette été. suffit de calculer environs 200% de profit chaque mois pour comprendre pk aujourd'hui j'investie a tres gros risque. Il y a quelque semaine j'ai decider d'arreter , puisque j'ai plus d'argent maintenant que jen aurait en une vie de travaille. J'ai créé un nouveaux compte et j'ai mit 100$ et je joue maintenant avec pour commencer a depensser ( parceque je n'ai jamais depensser l'argent que j'ai gagner avec la bourse ) mes parent ne le savent pas et j'imagine que certain comprenne pourquoi je ne veut pas leur en parler. Alors en gros c'est un peu pour ca que je cherche des gens avec qui parler de bourse et en connaitre plus sur les different investissement. tout ce que je connait ce son les matiere premiere , je sais que je ferais bien d'investire dans des chose plus sur mais je suis driller sur les graphic des produit energétique. surtout quand on voit les changement avec le petrole , les gas naturel qui son tres utiliser a long therme , la piles ( les voiture hybride ) et toute des chose du genre. Et je me repete p-e mais je ne cherche pas nessessairement un mentor ou des gens qui font plus de profit que moi , mais ninportequi qui '' vie '' de la bourse. c en partagent qu'on devien meilleur , pas en questionant.
  
Répondre
moisankarl moisankarl
08/09/2011 15:00:53
0
Je ne doute pas le moins du monde de tes profits ces temps-ci... et surtout sur le marché des matières premières.
Peut-être trouvera tu ici quelqu'un avec qui tu puisse collaborer sur les matières premières. Néanmoins il ne s'agit ici que de marché action, sur le jeu et en grande parti sur ce forum et cette été n'à pas été à pas la fête. Tu comprendra alors les différentes réactions à l'égard de tes profits.
Il ne faut pourtant pas en tenir rigueur mais au contraire. Commence par t'inscrit dans une collaboration qui par définition demande un échange d'information di-laterale.
Aussi je serais ravi de découvrir les principes et les outils de ta méthode pour que nous puissions ensemble envisager une collaboration. Il faut bien que quelqu'un commence.
  
Répondre
Wokram Wokram
07/09/2011 21:23:08
0
Dsl mais je ne participerais pas au jeux , je me concentre sur mon argent. J'ai quandmeme été visité le jeu pour voir en gros comment c'est fais mais je n'aime pas beaucoup , les graphic son a long therme et il n'y a pas les investissement don je travaille avec nomalement. j'investie surtout dans les produit energétique don le petrole les gas et l'électricité ( Piles )
Merci quandmeme de me le proposer
  
Répondre
Wokram Wokram
07/09/2011 19:25:34
0
en fais je ne chercher pas quelqu'un qui fais plus de profit , mais quelqu'un qui aurais des methode differente a m'apprendre , et avec qui je pourrais parler de bourse et des different investisement a court therme , pcq moi ma mathode c beaucoup plus mathematique que de suivre les nouvelle , jme fit beaucoup au probabiliter pis jgarde un oeil sur les nouvelle quandmeme mais jme fit pas vrm a sa execpter les chose importante , meton l'evenement avec la liby et l'algérie qui aurais pu monter certain prix
  
Répondre
ljacobus ljacobus
07/09/2011 07:07:23
0
Je n'ai qu'une chatte brune à maison, et elle ne fait plus de petits depuis longtemps... Par contre je double mes pertes tous les trimestres. En faisant l'inverse de moi tu ne gagneras donc pas autant qu'à l'heure actuelle!
  
Répondre
durock durock
07/09/2011 06:59:24
0
Bonjour
Bien heureux que tu es lapostat, personnellement je n'arrive qu'à doubler mon portif que tous les mois, une misère ! Mieux vaut encore être inscrit à pole emploi, c'est plus rentable.
Désolé Wokram, je ne pourrai pas non plus être l'homme providentiel que tu attends.
Par contre nous nous voulons bien de ton aide et attendons avec impatience tes idées de trades.
Bonne journée
  
Répondre
lapostat lapostat
07/09/2011 01:18:57
0
Bonjour,bonsoir,s'il vous plait,merci,sont une partie des mots que certains "travaillant sur la bourse" emploient.
J'ai une chatte rousse à la maison,dés qu'elle fait des petits,je te contacte.
Je suis désolé,mais,ne faisant que de petits profits (je ne fais que doubler mon capital,chaque quinzaine),je ne pense pas que je sois l'interlocuteur que tu recherches.De plus,je ne dispose que de méthodes éculées,elles ne te feront pas progresser.
Avec un peu de patience,je pense que l'homme providentiel,prendra contact avec toi.
  
Répondre
Wokram Wokram
06/09/2011 22:48:33
0
Quelqu'un connait un chat ou on peut parler de bourse rapidement ? sans avoir a raffraichir la page chaque fois ? Parceque moi je travaille sur la bourse durant toute la journer , ce qui me rapporte des profit enorme et j'aimerais pouvoir parler avec des gens qui fond de meme. si je peut connaitre encore plus de methode et diversifier encore plus mes investisemet et rester alert plus facilement sur ce qui se passe. Je me decider aujourd'hui de trouver un chat rapidement vu que dernierement je double presque mes profit chaque semaine.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201109081636 245334

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste