OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Ordre ou Désordre ?



Wokram Wokram
08/09/2011 16:39:47
0
tkt Einstein va me protégé XD remarque que les plus grand scientifique étais des gens tres désordoner , juste l'histoire de la pénicilline qui etait au debut un champigion qui a pousser sur le bord un bureaux. si ce scientifique étais pas dans un bordel on aurais p-e jamais decouvert ca.
  
Répondre
BonScott BonScott
08/09/2011 16:21:20
0
Ouh p.tain ! Y'à Maitre Capello qui va rappliquer !
Y ont te transformer en pate de fruit et te manger !
  
Répondre
Wokram Wokram
08/09/2011 16:16:20
0
Pour ma part , mon bureaux est un bordel absolu , mais je trouve absolument tout ce que je veut , plus les dossier son pret de moi quand je massi , plus il son utiliser souvent , et la quantité de papier enpiller par dessu mes autre fichier son facilement retrouvable en sachant quand j'y est toucher la derniere fois. j'ai une grosse memoire et de me consacré a tout ranger a chaque fois m'enpecherais de me concentré sur ce qui est le plus important. si je cacherais tout dans des tirroire j'aurais plus de misere a fair le lien entre 2 dossier si je ne les voit pas quotidienement sur mon bureaux. j'adore mon desordre et tout est classer par ordre d'importance a ma facon propre. Dans ma tete je sais exactement ou trouver toute mes dossier. le seul problem de tout sa , c'est quand quelqu'un touche a mes affair... Sa m'enrage lol
  
Répondre
Wokram Wokram
08/09/2011 16:11:49
0
D'apres vous , ques qui est mieu. Un ordre dans votre bureaux , avec les dossier classer par titre , des classeur classer par importance ? ou un desordre total au yeux des autre , mais une logique total pour ceux qui le crée ?
  
Répondre

Forum de discussion Général

201109081639 245634
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste