OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Débutant qui se lance



Boursicoteur71 Boursicoteur71
15/09/2011 22:17:47
0
Arf je viens de passer genre 2 heures à essayer de me trouver une API pour avoir les données en temps réel et ils demandent tous d'avoir un compte chez eux avec minimum 1000$ ou de payer à l'année pour avoir accès à l'API.

C'est des API assez poussées qui permettent de passer des ordres de mettre les SL et tout, moi je veux juste une API qui me récupère les données du forex en temps réel, genre récupérer les données sur 3 4 paires.

J'ai envoyé un mail à un site qui mettrait à dispo une page avec les données en xml, j'attend leur réponse.
  
Répondre
Wokram Wokram
15/09/2011 20:58:59
0
jpensse que marie a peur lol , si ta une bonne connection internet pis un bon logiciel , ya aucun problem a investire par toi meme
  
Répondre
mariemolette mariemolette
15/09/2011 20:56:50
0
il y a un excellent article sur capital qui explique que ce genre de proposition ça peut etre de l'arnaque car justement les cotations arrivent avec un petit temps de retard si bien que on se fait avoir
  
Répondre
Wokram Wokram
14/09/2011 23:49:15
0
si je peut te donner un conseil , commence par un demo , et soit extremement patient , desfois ta beau acheter quand il est bas , il peut continuer a decendre , tu va devoir attendre qu'il commence a remonter et ne pas paniquer , tu doit investir au bon moment , et la chose que les debutant fond souvent c de pensser a ce qu'il pourrais fair le leur argent. c'est la pire chose a fair , parceque tu te dit : a merde , si sa decend trop je pourrais pas m'acheter ma lotus !!! alor il ferme et il perd de l'argent , il voit plus tard que les prix commence a monter. voit pas sa comme un gain , voit sa comme un jeux ... c'est stupid a dire , mais c'est comme les joueur qui joue a des jeux en ligne , le but c d'etre bon et de gagner des gros poucentage , apprendre a '' jouer '' a la bourse ... donne toi comme but d'etre bon et tu deviendras millionair , donne toi comme but de fair de l'argent et tu deviendras 2 dpique. moi sa fais 2 ans et j'ai seulement 20 ans. J'ai eu dla chance de comprendre au commencement que le but c'est pas seulement fair de l'argent. et maintenant j'ai plus d'argent que j'en frais en une vie de travaille ... surtout en voyant ou le marcher du travaille senvas XD
  
Répondre
standart standart
14/09/2011 21:42:24
0
Un simple compte démo chez n'importe quel brooker forex te fournira tout ce dont tu as besoin.
  
Répondre
Boursicoteur71 Boursicoteur71
14/09/2011 21:29:40
0
Ça à le mérite d'être clair, j'ai trouvé justement 2 pdf que je vais potassé :

- Le guide complet du Forex (qui ressemble beaucoup au cours vidéo de forexagone)
- 2008 - Eyrolles - Le Chartisme - Methodes et Strategies pour Gagner en Bourse (Ed.2)

J'ai survoler le premier et je pense que cela sera un bon début, cela explique toutes les formes des bougies/mèches et de certaines courbes.

Souhaitant me mettre un peu à la programmation, je serais curieux de savoir si vous connaissiez des sources pour les cotations en temps réel. Je veux pas redécouvrir la roue, mais si je peux développer un programme pour faire de simples graphiques, c'est que j'aurais vraiment compris le fonctionnement des paramètres des cours :D

Juste les cours du forex me seront nécessaires.

Merci.

  
Répondre
durock durock
14/09/2011 19:42:31
0
Beaucoup de temps, de tests, de déceptions, de pertes, de découragements, du temps, et du temps et encore du temps !
Bienvenue dans le monde "facile" de la bourse, qui plus est dans le monde du Forex (les deux doigts dans le nez !).

  
Répondre
standart standart
14/09/2011 19:07:27
0
Les choses ne sont pas si simples. Entraine toi longuement et tu comprendra qu'il n'y a pas de miracle. Si il suffisait de suivre les conseils "avisés" de forexagone ou autre marchand de rêves,
ou de boites noires, tout le monde serait en ce moment en train de se faire bronzer a Hawaï.
Le secret, c'est le travail pour trouver une stratégie qui tient la route, et ensuite de s'y tenir coute que coute.
Bref du temps...
  
Répondre
Boursicoteur71 Boursicoteur71
14/09/2011 17:07:02
0
Je sais pas quoi en penser, j'ai suivis la vidéo de forexagone pour trader sur etoro, donc j achète bien au signal et je vends bien quand il y a l alerte, mais je me retrouve le plus souvent en négatif.

C'est leur alerte qui est mauvaise ou je m'y suis comme un pied ?

Les fois ou je suis en positif, c est quand je vois que je suis à environ 10% de gain et que je cloture l'achat/vente en question.

Merci :D
  
Répondre
durock durock
14/09/2011 07:32:52
0
Bonjour

débuter et aller directement sur le forex !! Bon courage ...

1/ Il est surtout très facile d'en perdre, et rapidement !

2/ Ça existe (boite noire). Suffit de payer pour tester ! Mais gains pas vraiment assurés.

3/ Le forum est là pour ça

Bonne journée
  
Répondre
Boursicoteur71 Boursicoteur71
14/09/2011 01:09:46
0
Bonjour, je viens de me lancer à lire des explications sur ce qu'est le Forex et comment y spéculer.

Et donc bien entendu j'ai déjà besoin de vos avis éclairés :D

1) Si il est si facile de gagner de l'argent sur le Forex, comment se fait il qu'on ne voye pas de pubs pour des banques ou sociétés qui le feraient à notre place ?

2) Une façon de surveiller le Forex est de garder un oeil constamment sur les graphiques, chose qu'un programme peut très bien faire de lui même, alors qu'en est il des programme automatique de trade sur le forex ? Sont ils fiables ?

3) Il devrait y avoir une section parrainage, pour les gens ayant le temps et la volonté de prendre les petits nouveaux pour les aider un peu :D

Merci pour vos conseils avisés.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201109152217 246454

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste