OK
Accueil > Communauté > Forum Général

ma daube GLINT dors toujours



moisankarl moisankarl
26/10/2011 17:25:19
0
Personnellement je trouve que glintt est trop diversifié quelle est sont coeur de metier ??? J'ai beau chercher... Sortie du portugal est une solution pertinente mais pour aller où et sur quel secteur(sss) ? Il n'est pas facile d'y voir claire sur les perspectives.
  
Répondre
moisankarl moisankarl
26/10/2011 17:15:41
0
Regarde du côté de DIM. Elle est je pense à surveiller. Haute certe. Je te dit cela car du côté publication je n'est jamais eux de déception, relévement sur relévement depuis longtemps.
  
Répondre
mourad31 mourad31
26/10/2011 17:03:55
0
recul du chiffre d'affaire , recul important du rn mais resultats encore positif ce trimestre cela fait 3 trimestre dans vert avec un total sur 9 mois de 678k€ au t3 le rn se resume a 70k€ la societe a cependant avancé que la restructuration et l'externation de ses affaires en pologne , en france , en belgique et en allemagne etait la principale cause de ce ralentissement en dehors bien sur de la crise economique.La strategie de glintt est la bonne , ouvrir des filiales dans les pays moins touche par la crise peut relancer fortement l'activite et equilibrer les resultats ! diminuer sa dependance au portugal est une bonne chose mais le marche reste sourd encore !
  
Répondre
mourad31 mourad31
25/10/2011 15:10:23
0
resultat ce jour ! un peu de volume dans le marché ca pourrait etre un signal .
  
Répondre
mourad31 mourad31
15/10/2011 12:40:20
0
pour une boite qui dort c'est bien je trouve ! fidele a ma devise de payer des compagnies extraordinaires a un prix ordinaire ,je garde ! c'est rare des boites qui recrutent en ce moment

Support Technique et intégration des plateformes de services
Glintt Global Intelligent Technologies
Outro país - Full Time
Refª: INT_SPT_39
Publicado em 14 Outubro 2011

Support Technique et intégration des plateformes de services (France)

Afin de soutenir son développement international (France), Glintt cherche activement à recruter des consultants pour rejoindre son équipe en pleine expansion.

Profil:

Support Technique et intégration des plateformes de services domaine Telecom
Connaissances dans Linux, Unix Wireshark
Connaissances en anglais
Pour la considération immédiate, s'appliquent, avec votre CV à recruiting_intl@glintt.com sous la référence suivante: INT_SPT_39

Ficha da Entidade | Outras Ofertas desta Entidade
  
Répondre
mourad31 mourad31
14/10/2011 14:45:58
0
Global EcoPower : passe dans le vert au premier semestre

Global EcoPower publie un EBITDA qui s'établit à 2,14 millions d'euros au premier semestre, comparé à une contribution négative de -1,03 million d'euros sur l'ensemble de l'exercice 2010, où GEP s'était exclusivement concentrée sur le développement de ses projets.

En l'absence de tout endettement bancaire, le résultat net dégage un bénéfice de 2,07 millions d'euros au premier semestre, comparé à une perte de 1,21 million d'euros sur l'ensemble de l'exercice 2010.

Le groupe mentionne qu'une provision significative pourrait être passée au 31/12/2011 sur les titres SEP,la filiale solaire, mais n'entraînerait aucune conséquence sur la situation de trésorerie du groupe.

Compte tenu des incertitudes actuelles sur la filière solaire en France, GEP prospecte d'ores et déjà le marché roumain pour de nouveaux projets solaires et envisage d'autres relais de croissance dans cette filière.
Boursier 13/10 (08:43)
  
Répondre
mourad31 mourad31
14/10/2011 10:34:31
0
ils viennent d'annoncer un investissement de 4millions d'euros dans une centrale solaire afin de revendre l'integralité de la production d'electricite a l'operateur national EDP!...quand je regarde les resultats de global ecopower (mlgep ), on peut penser que cette energie n'est pas seulement un joujou pour ecologiste ,mlgep vient d'annoncer un chiffre d'affaire de plus de 12 millions d'euros pour 2 millions net !-le solaire c'est rentable !.

  
Répondre

Forum de discussion Général

201110261725 251197
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste