OK
Accueil > Communauté > Forum Général

France: budget 2012



maxibonz maxibonz
19/10/2011 08:23:31
0
Salut mann.

Intéressant ton histoire de récital.
Et pour Jim Morrison, tu expliques ça comment ?
  
Répondre
moisankarl moisankarl
18/10/2011 23:10:05
0
C'est ce qu'on appel le biais d'attribution. Je réussis un examen c'est parce que j'ai bien travaillé (attribution interne), je rate c'est à cause de prof (attribution externe). C'est normal. LOL. Mais il y à mieux, je suis pianiste j'ai un récital la semaine prochaine. J'y arrive ivre, l'auditoire est stupéfait. Je rate c'est à cause de la boisson on me pardonnera j’aurais même le droit à quelque compassion, je réussis j'ai d'autant de mérite. C'est pas beau.

Message complété le 18/10/2011 23:13:16 par son auteur.

Il y à beaucoup d'exemple comme ceux-là.

  
Répondre
obama obama
18/10/2011 22:45:27
0
OUI, comme tu dit , cherchez l'erreur !!!
  
Répondre
Antoine Antoine
18/10/2011 22:35:46
0
M... je l'ai raté .

Dette grecque . Pour le moment c'est la logique des "conteurs" de droite (heureusement Angéla feraille dur pour la retructuration a 50% au moins ):

Privatisation des bénéfices, nationalisation des dettes

PS : un peu comme a l'école: "Face je gagne, pile tu perds"... Cherchez l'erreur
  
Répondre
obama obama
18/10/2011 22:30:41
0
Pas bon du tout, sur la dette grecque, et la récapitalisation des banques, à en croire
notre grand économiste ELIE COHEN , au journal du 20 heure sur FRANCE 2.
  
Répondre
Antoine Antoine
18/10/2011 22:11:40
0
Merci agathe

Je viens d'entendre sur i télé les économistes pensent entre .5 et 1,ou, 0 et .5 ; je ne me souviens plus ... le gouvernement va devoir revoir sa copie .

Et si en plus ils s'entetent a recapitaliser les banques sur fonds publics et bloquer la reduction de la dette grecque à 21% ,on passe directement de AAA à AA .

Message complété le 18/10/2011 22:22:57 par son auteur.

Du nouveau? du réchauffé? de la rumeur? NY y a cru , et Vous ?

Les prix des emprunts américains ont finalement terminé dans le rouge mardi après des informations de presse du quotidien britannique The Guardian rapportant que la France et l'Allemagne auraient accepté de porter la taille du fonds de secours aux pays en difficultés en Europe à près de EUR2.000 milliards. Cet accord de principe entre les deux pays devrait être entériné le week-end prochain lors du sommet de l'Union européenne à Bruxelles et incluerait également un plan de recapitalisation des banques, selon le quotidien. Ces espoirs de résolution globale de la crise de la dette souveraine en Europe ont redonné de l'appétit pour le risque aux investisseurs qui ont privilégié les marchés d'actions au détriment des obligations américaines en fin de séance. "Les informations du Guardian ont clairement dopé les actions et affecté les obligations" a souligné David Ader, stratégiste obligataire chez CRT Capital Group. En fin d'après-midi, le rendement de l'emprunt à 10 ans gagnait 3 points de base à environ 2,19%. Le rendement de l'emprunt à 30 ans prenait 6 points de base à 3,19%. Le rendement du 2 ans était quasiment inchangé à 0,27%. Le prix d'une obligation évolue en sens inverse de son rendement.

  
Répondre
agathe11 agathe11
18/10/2011 20:29:25
0
Bof çà vaut ce que çà vaut mùais d'après Betbeze nous serions proche de 0

Et il considère que ce n'est pas mal!
Désolée Antoine.

çà date du mois de septembre au corum de Montpellier
  
Répondre
Antoine Antoine
18/10/2011 20:02:19
0
Quelle prévision de croissance est prise en compte pour le budget 2012 ?.

A ma connaissance c'est 1.75 % aussi bien 2011 que 2012.Mon info date de 08/2011 , si vous avez une info + récente .


Par avance merci

  
Répondre

Forum de discussion Général

201110190823 251624

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste