OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Où doit on investir ?



FENIX FENIX
28/10/2011 14:07:06
0
Oui intéressant
  
Répondre
rs232 rs232
28/10/2011 11:47:54
0
oui, 2 secteurs souvent compatible
  
Répondre
moisankarl moisankarl
28/10/2011 11:35:57
0
Merci. Les smallcaps ne sont pas mal non plus.
  
Répondre
rs232 rs232
28/10/2011 10:37:54
0
Le marché est euphorique, il faut en profiter. Voici de bonnes opportunités qui se profilent notamment sur les bancaires qui explosent littéralement en deux jours. Pourtant, elles sont les premières touchées par les réformes vues par l’Europe.
Après avoir fait un contrôle sur les hausses et baisses des valeurs, j’ai pu constater qu’il était peut-être temps de revenir sur les penny stock.
Il faut savoir que ce type d’action est l’une des dernières valeurs auxquelles le marché s’intéresse. Si, maintenant il est trop tard pour entrer sur des bancaires de peur de se retrouver coincé, le marché des penny stock à lui été mis encore à l’écart et n’a pas su profiter de cette hausse.
Je vise tout particulièrement la société Sinclair Pharma (SINCLAIR PHARMA
GB0033856740 - SPH )ou le PDG a annoncé une croissance organique en forte augmentation d’ici à la fin de l’année. Les résultats sont prévus le 4 novembre et le titre n’a toujours pas commencé de grimper. Certains analystes voient la valeur au-dessus de 0,40 euro alors que le titre s’apprécie aujourd’hui entre 0,29 et 0,30 €
Cela laisserait tout de même une marge proche de 33 % d’ici à la fin de l’année ce qui n’est pas négligeable vu la conjoncture.
Ayant pris contact avec la société à plusieurs reprises j’attends un nouveau mail de celle-ci que je vous transmettrai par newsletter.
source:leconseilboursier.com
  
Répondre

Forum de discussion Général

201110281407 252842
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste