OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Oubli



pierrevigne pierrevigne
08/11/2011 16:16:40
0
Ouais ! Une bonne explication, avec chacun ses deux témoins, au matin, dans le pré derrière l'église ; ça, ça aurait de la gueule ! ^^
  
Répondre
sergen sergen
08/11/2011 16:14:07
0
bonjour picambois
je me tiens à ton service si tu as besoins d explications
sur mon compte
sur mon pseudo
sur moi quoi
en mp bien entendu
si ça t intéresses pas oublies moi
merci
  
Répondre
blind2 blind2
08/11/2011 14:23:30
0
hello, Tu m'expliques où se trouve l'homophobie dans ce message?
En tout cas dommage de voir une situation en arriver là Si cet individu aime souiller le forum, harceler ses membres, ignorez le! il ne s'agit là que de vulgaires phrases posées sur une montagne de savoir. Et j'invite le webmaster à divulgué son ip, histoire que l'anonymat dont il abuse lui soit retiré.
  
Répondre
lamoueste lamoueste
08/11/2011 14:21:23
0
Homophobe ???
Tu prend de la drogue ?
  
Répondre
Picambois Picambois
08/11/2011 14:13:00
0
Etrange, le même faux départ qu'un autre membre.

Alors vous partez ou vous jouez les prolongations ? Vos différents avec d'autres membres doivent se régler entre vous, s'exposer de la sorte est vulgaire.

Autre remarque, vos allusions dans ce présent message sont homophobes, en avez-vous conscience ?

Adieu donc, mais je n’y crois pas.
  
Répondre
jipes jipes
08/11/2011 10:16:15
0
Sur le moment de partir, je me suis rendu compte d'un oubli (et quel oubli) !

Il y a quelques jours, j'avais signalé au monégasque de service que j'avais encore à lui parler de Michel Onfray. Celui-ci a participé à la mise en place d'un ballet en écrivant les textes.

LE RECOURS AUX FORETS



Je nomme tentation de Démocrite et recours aux forêts ce mouvement de repli sur son âme dans un monde détestable. » Michel Onfray

En quelques mots
Carolyn Carlson, Jean Lambert-Wild, Michel Onfray et Jean-Luc Therminarias s’associent pour une stupéfiante ode à la Nature. Un spectacle visuel avec des projections en trois dimensions, où le danseur qui se meut dans un bassin d’eau nous fait littéralement voler entre les nuages et parcourir le coeur des sombres forêts.

Le spectacle
Afin d’échapper à ses semblables et aux conventions établies, le philosophe Démocrite, célèbre figure de la Grèce Antique, a choisi de vivre en ermite, au contact de la nature. Le texte de Michel Onfray revisite ce mythe ancestral, sous la forme d’une odyssée célébrant une possible harmonie de l’homme et de la nature.

_________


Eh bien, imaginons à présent le "myrmidon" de la Principauté, sur la pointe des pieds, en tutu rose !

Fermez les yeux,.......un rêve passe !

Cette fois, je pars
Au revoir à tous
Jipes
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201111081616 254650

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste