OK
Accueil > Communauté > Forum Général

france telecom



moicmoi moicmoi
10/12/2011 23:53:06
0
Tout à fait exact, et je n'ai pas dit le contraire. J'ai aussi appelé ceux qui maîtrisent mieux que moi l' AT a donner leur avis, sachant qu'un même graphique peut donner lieu à des conclusions différentes, voire complètement opposées.
Cela ne change pas ma vision à court terme, ( je me trompe peut-être comme pour Séquana, par ex. tout récemment) et j'espère que le titre se reprendra bientôt. Il est quand même pratiquement au plus bas depuis 5 années (je ne suis pas allé voir plus loin ). Mais, ou placer le plus bas du plus bas ?
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
10/12/2011 01:22:01
0
plus de 10% de rendement garanti en 2011 et 2012 avec le dividende, ça permet de patienter un peu tout de même
  
Répondre
moicmoi moicmoi
09/12/2011 22:47:51
0
Ma réponse ne va sans doute pas te satisfaire, mais je ne pense pas de grand bien de FT . Mais, c’est surtout pour des raisons de « ressentiment personnel », ce qui est tjr néfaste pour un jugement objectif.
Mon analyse : avant de revenir sur la base de ton PRU, elle doit franchir des résistances à : 12.78 ( 1re résistance majeure) , puis 13.18, 13.57, 14.71. Ca fait un peu beaucoup pour une valeur qui n’a pas vraiment la côte. Son seul point positif est le rendement dividende.
Les indicateurs :
Le MACD pointerait vers une baisse (signal de vente)
Le Stoch… idem
Le RSI est neutre, mais une divergence se laisse entrevoir.
Le SAR haussier pour le moment, mais se rapproche du croisement avec la courbe. Donc, annonce un retournement à la baisse ?
Les Bols : les cours évoluent dans la partie inférieure . Risque là aussi de baisse à CT
Les Accu/distrib : on dirait que des achats à bas prix s’opèrent, mais la pente confirme la pente baissière des cours.
Les MM : la MM 10 semble vouloir croiser à la hausse la MM 50 . Si elle y arrive, ce dont je doute, ce peut être un signal de hausse.
Mon avis du moment : négatif.
Mais, surtout, ne pas rester sur mon seul avis. Je ne suis pas un lion. D’autres forumeurs, plus calés que moi en AT te répondront sûrement. Ensuite, à toi de faire la synthèse , et de te faire une idée.
  
Répondre
m18p m18p
09/12/2011 20:26:45
0
Bonjour

J'ai 200 actions FTE que j'ai achetées à 15.30 € et je n'arrive pas à les vendre car ça ne remonte pas vraiment.

Que pensez-vous de France télécom ?
Etant encore novice en analyse technique ( Je lis régulièrement la rubrique apprendre) pourriez-vous faire un graphique avec l'analyse.

En vous remerciant par avance.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201112102353 259623

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste