Messagerie privée
13/01/2012 23:44:35
C'est faisable mais il faut trop transpirer pour l'apprendre. Fait bizarre du moment, il y a peu de gents qui veulent vider leur sac.
Un fait bizarre encore, j'ai réussi d'échanger dans mon HP, CG Nvidia 8500 par Sapphire 5550.
Le graphisme est équivallent. Réglages Nvidia sont humains, mais ceux de ATI sont très massacrants, il faut passer par des astuces, comme décrit plu haut. A par cela DirectX 11 est
bien équivallent à 10. Les pilotes et Catalyst surchargent inutilement. Je ne parle pas de la brouille de leur "Aide", si on peut l'appeller ainsi. Bonne soirée!
Un fait bizarre encore, j'ai réussi d'échanger dans mon HP, CG Nvidia 8500 par Sapphire 5550.
Le graphisme est équivallent. Réglages Nvidia sont humains, mais ceux de ATI sont très massacrants, il faut passer par des astuces, comme décrit plu haut. A par cela DirectX 11 est
bien équivallent à 10. Les pilotes et Catalyst surchargent inutilement. Je ne parle pas de la brouille de leur "Aide", si on peut l'appeller ainsi. Bonne soirée!
0
Répondre
10/01/2012 15:56:35
Mais non cher "pollueur", pour des files comme levier 7, que j'ai crée et qui intéressent pratiquement personne, je prefererai travaillé en binôme avec un seul membre s'il le faut, et ne pas géner le forum. Moi ce que je souhaite c'est dialoguer pour des points d'entrée et de sortie en intra-day. C'est cela qui m'intéresse :travailler en messagerie personnelle, avec en privé la possibilité de travailler en confiance avec des membres en voyant sur le carnet d'ordre si le membre est sérieux ou non, quand il me dit ses positions instantanés.En fait je cherche 1° un outil, 2° un ou deux membres qui travaillent sur les leviers 5 et 7, et cela ne court pas le forum, et tout ce que je souhaite c'est ne de pas polluer le forum, car le forum pour moi n'est pas un tchat.
En fait un tchat en messagerie personnelle, avec graphes serait pas mal du tout.
En fait un tchat en messagerie personnelle, avec graphes serait pas mal du tout.
0
Répondre
10/01/2012 15:00:42
A l'heure actuelle ,il est possible de choisir sur un menu déroulant un destinataire de message parmi ceux avec qui l'on échange régulierement .
Ma question : Ne serait il pas possible de sélectionner plusieurs destinataires d'un même message
Par avance merci
PS bonjour a Pierre B , il se cantonne dans le jeu ?
Ma question : Ne serait il pas possible de sélectionner plusieurs destinataires d'un même message
Par avance merci
PS bonjour a Pierre B , il se cantonne dans le jeu ?
0
Répondre
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
201201132344 263116