OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Carnet d'ordres



Rollier1 Rollier1
17/02/2012 08:11:31
0
Les seuls carnet d'ordre que tu peux voir en temps réel sont ceux du courtier chez lequel tu as un compte.
  
Répondre
speedtutu speedtutu
17/02/2012 07:14:43
0
bonjour
question bète
mais les carnets d'ordre que l'on voit sur des sites comme boursedirect ou binck sont bien en temps réel ou bien là aussi on est en décalage de 15 mn ?
merci
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
24/01/2012 10:32:08
0
Merci pour la suggestion.

Nous ne l'avons jamais fait pour une raison simple. Aujourd'hui, nous diffusons les cotations en temps réel sans décalage. Cela est permis par Euronext à partir du moment où nous payons une redevance (importante) pour cette diffusion.

Par contre, il est impossible de diffuser le carnet d'ordres en temps réel, ils doivent être obligatoirement retardés de 15 minutes. Ce n'est donc pas une question de prix ou de licences, c'est tout simplement impossible et cela est réservé aux clients des courtiers en ligne uniquement.

Du coup, on trouve l'affichage du carnet d'ordres sur certains sites (bourso par exemple) mais cela n'a ni queue ni tête car le carnet que vous voyez est différé de 15 minutes et le cours qui est affiché de la valeur est lui en temps réel.

Afficher les carnets décalés de 15 minutes nous a toujours semblé complètement absurde. C'est la raison pour laquelle nous ne l'avons jamais fait et nous ne prévoyons d'ailleurs pas de le faire.

D'ailleurs, nous suspectons même que certaines personnes pensent que les carnets d'ordres que l'on trouve sur certains sites Internet sont en temps réel... Ce n'est malheureusement pas le cas.
  
Répondre
ROUBESH ROUBESH
24/01/2012 10:19:05
0
OUI ça manque...
  
Répondre
pollueur pollueur
24/01/2012 10:16:32
0
Ce serait bien effectivement, mais sans doute pas évident à faire.
  
Répondre
Parpaing Parpaing
24/01/2012 10:11:40
0
Bonjour,

Je ne sais pas si cela est envisageable, mais il serait appréciable que le site ABC Bourse propose le carnet d'ordres en temps réel sur les différentes valeurs.

Ce détail n'empêche pas de vous féliciter pour ce site que j'utilise depuis maintenant un peu plus d'un an pour gérer mon portefeuille!
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201202170811 265328

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste