OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Participer a L'IPO de facebook



tfab tfab
03/02/2012 17:14:22
0
veuillez mexkuser mais je ne comprend pas. le premier jour ou il sera cotez en bourse , le jour ou il ora un acronyme boursier et une valeur ( un peu comme le 16 decembre pour groupon ) sera til possible que je puisse acheter des actions facebook lorsque le marche boursier aura ouvert?
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
03/02/2012 17:05:06
0
le premier jour de cotation, c'est à dire le jour où les titres seront négociés sur le marché.

Mais n'espérez pas en avoir avant pour bénéficier de l'effet de l'envol probable de la première séance.
  
Répondre
tfab tfab
03/02/2012 16:58:11
0
kan vous parlez de la premiere cotation c'est le premier jour en bourse ou le jour d'apres?
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
03/02/2012 16:51:28
0
Il sera impossible de réserver des actions pour l'introduction en passant par des courtiers ou des banques françaises. L'offre est telle qu'ils n'auront pas de titres pour leurs clients.

Dès lors, la seule solution consisterait à ouvrir un compte titre chez un courtier américain. Sinon, il faudra attendre la première cotation de l'action sur le marché pour pouvoir l'acheter librement.
  
Répondre
tfab tfab
03/02/2012 16:46:12
0
bonjour a tous, je souhaite participer a l'ipod de facebook le premier jour de sa cotation en bourse ( je presume au NYSE Euronext ). est-il possible d'acheter des actions de cete entreprise le premier jour de sa cotation? si oui comment y participer? merci
  
Répondre

Forum de discussion Général

201202031714 267303

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste