OK
Accueil > Communauté > Forum Général

LA GRECE INQUIETE



jipes jipes
11/02/2012 22:15:45
0
Les bonnes nouvelles provenant ces derniers temps des US contrebalancent, à mon avis, les tensions provenant de la Grèce.

Comme je l'ai dit précédemment, tout le monde va y mettre du sien pour que la Grèce s'en sorte.
Que ce soit l'UE, le FMI ou la BCE, ces derniers vont tout mettre en oeuvre pour que la situation actuelle se débloque (à présent, c'est une question d'honneur pour eux car ils n'ont pas sur prendre les mesures qui s'imposaient vis-a-vis de ce pays).

Donc, jusqu'à la fin du printemps, on pourrait voir les bourses reprendre de la hauteur.
Le problème interviendra dans quelques mois avec l'Italie....et avec les pays de la péninsule ibérique.

Quant à la France, si elle veut retrouver sa souveraineté et ne plus subir le diktat grandissant de la Bruxelles toute puissante, elle se doit de sortir de l'euro.

Message complété le 11/02/2012 22:17:49 par son auteur.

de sortir de l'euro et de prendre ses distances vis-à-vis de l'UE !

  
Répondre
3ipi 3ipi
11/02/2012 16:46:59
0
Je dis pas aux autres ce qu'ils doivent faire mais je peux dire ce que je fais : je suis liquide complètement. Salut
  
Répondre
ninils ninils
11/02/2012 14:41:30
0
Je voulais juste savoir ce que vous pensez de la situation critique de la Grèce a l'heure actuelle!!
Personnellement j'ai vraiment peur que ce pays éclate dans les semaines a avenir. Avec tout ce que je lis sur internet et dans les journaux, ça me fait peur... 1 sur 2 jeune au chomage et 1 sur 5 Grec au chomage...
Meme avec la promesse de l'aide de l'UE, ça me parait compliqué de sauver ce pays de la crise qui les frappe...
J'aurais voulu savoir si c'était peut être le moment de mettre nos actions en portefeuille de coté?

Qu'en pensez vous?

A part spéculer (qui n'est pas ma philosophie) je ne vois pas d'autre solution...

Merci de votre aide.

ninils
  
Répondre

Forum de discussion Général

201202112215 268714

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste