OK
Accueil > Communauté > Forum Général

BIONERSIS : l'ultra pépite de Small Caps Trading



letho90 letho90
29/02/2012 22:37:50
0
BIONERSIS (ALBRS) : Bionersis pourrait surprendre son petit monde...
Il n'y a plus de doute, le rebond est en train de se mettre en place progressivement sur la valeur Bionersis. Les investisseurs sont semble t'ils en train de prendre conscience du potentiel de cette valeur très spéculative. Fondamentalement, avec la remontée en flèche du CER à plus de 5€ la tonne, Bionersis se redresse en bourse. Il est désormais temps de valoriser les projets du groupe en Bourse... L'arrivée des volumes confirme le rebond qui prend forme progressivement. En vue journalière les stochastiques viennent de se croiser à la hausse et laissent entrevoir un violent rebond sur le dossier. Le potentiel haussier est important. Si l'objectif des 6.20€ est pour l'instant hors de portée, le comblement du gap haussier à 5.24€ fin 2009 parait plus que jamais accessible. Je profite de la faiblesse du cours pour renforcer mes positions et détient à ce jour 11 585 titres Bionersis en portefeuille. Bionersis est selon moi un joli coup à tenter en bourse à l'image de metabolic explorer , trade réussi avec brio en début d'année.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201202292237 271807
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste