OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Je veux faire de l'argent ! des atuces ?



x_fear_238 x_fear_238
12/03/2012 09:54:33
0
@REMI

Partons sur un raisonnement un peu plus mathématique :

Capital initial : 10 000€
Rendement : 1000€
Soit 10% par mois ou plutot 120% par an (intérêts simples car tu ne dois pas vouloir remettre tes gains en jeu).

Forcément oui ça existe mais le risque est extrêmement conséquent, il n'y a pas de secrets. Sinon les banques seraient les premières à investir dans ces produits garantis en capital.

Tu peux tenter les options binaires (quitte ou double) mais encore si tu ne connais rien c'est une très mauvaise idée.

La réponse est donc non !

Philippe
  
Répondre
phph59 phph59
12/03/2012 09:41:22
0
salut j arrive plus a lire ton message fait attention a ton ble en ce moment le marche en general est haussier donc presque tout montent mais si c est le contraire toutes les valeurs plus faible baissent et c est comme ca qu on se fait b a i s !!!je suis sur une valeur depuis 2007 la je commence a recuperer mon pru mais ca ete tres long et des fois ca baisse comme ca et ca remonte jamais si tu n y connais rien achete un smartphone avec internet et abonne toi sur un site de conseils boursier je sais c est payant mais tu n as q u a suivre leurs conseils qui te donnent au fils des jours regarde leurs performances et jugeras par toimeme
voila fais gaffe
  
Répondre
phph59 phph59
09/03/2012 13:31:38
0
bonjour ne reve pas pour gagner il faut etre aguerri la bourse n est pas la loterie essai d abord avec un portefeuille virtuel et tu vas tres vite dechanter si tu n y connais rien d abord
apprend les differents ordres et ensuite abonne toi sur un site boursier puis au fil des mois tu porteras un jugement sur la bourse
voila une premiere recomandation
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/03/2012 13:28:19
0
Je ne crois pas que l' on puisse vivre de la bourse à moins d' être un sacré trader , ici par exemple tu as JCROIPLU .
Trader si l' on veut, mais pas que cela , il faut avoir malgré tout de la chance , de l' intuition , du nez en quelque sorte et je ne parle que de çà.
Par exemple depuis le 25 novembre dernier , si tu avais pris des positions bulls , acheteuses, tu te replis les poches , au moins 35 % de plus values si tu sais les prendre, parfois à vouloir être trop gourmand on peut finir par tout perdre.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
09/03/2012 13:26:48
0
« « ……..généré un salaire d'environ 1000€ par mois avec un capital de 10 000€ au départ. » »
Dans les rêves les plus fous, ou les contes de fées, OUI. Mais seulement dans les rêves et les contes. Dans la réalité , c’est autre chose. C’est NON . Sinon, on serait tous des Bill Gates puissance 100 (au moins).
« « Sur quels marchés spéculer, « « Si on le savait, on serait dessus.
« « il y a t-il des connaissances (techniques ou pas) indispensables ? » » Comme toute discipline, activité sportive ou artistique, tout métier, une phase d’apprentissage s’impose. Sinon, c’est tout droit dans le mur, ou le gouffre, (comme on voudra)
Désolé de t’enlever tes illusions, mais avant toutes choses, rendez-vous à la case « Départ » , c’est à dire la rubrique APPRENDRE disponible sur le site ABC
  
Répondre
rems13 rems13
09/03/2012 13:20:42
0
lol ouai c'est vrai, mais il me faut du concret, j'achète quoi en faite ?
  
Répondre
lamoueste lamoueste
09/03/2012 13:12:21
0
Tu peux parier sur l'explosion de la zone euro :D
  
Répondre
rems13 rems13
09/03/2012 13:10:36
0
Salut tout le monde,

Je m'intéresse depuis quelques mois à la bourse et je voudrai savoir si c'est possible de généré un salaire d'environ 1000€ par mois avec un capital de 10 000€ au départ.

Sur quels marchés spéculer, il y a t-il des connaissances (techniques ou pas) indispensables ?

En gros plus généralement peut-on vivre avec la bourse sans trop connaitre le millieu ?


Cordialement,

Rémi
  
Répondre

Forum de discussion Général

201203120954 273413
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste