OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Etoro Openbook



MrCédric MrCédric
22/03/2012 14:16:01
0
Salut,
Merci je vais bien mieux. Je relativise et je fais aller mon travail comme je dois et je m'amuse sur le coté avec la bourse. ;) Ça m'aide beaucoup. Ça me permet de faire autre chose que du social.
Il s'agit pas de rendement à 9/10 mais plutôt de suivre des traders via un genre de réseau social. De voit leur rendement et de les copier via une plateforme du forex. On peut les copier avec de l’argent virtuel (pour rire) ou via de l’argent réel.
Perso: je me limite à de l'argent virtuel parce que ça à l'air nouveau et j'aimerais avoir un retour avant de me lancer.
  
Répondre
ROUBESH ROUBESH
22/03/2012 13:03:38
0
salut les amis, j'avais été voir, le principe est de copier les trades de certains membres, un peu comme si ici on jouait le consencus d'une personne qui fait de bon résultat. ça c'est le principe aprés dans le détail j'en sais pas plus, pas intéressé.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/03/2012 12:55:02
0
Salut MrCédric
Content d'avoir un peu de tes nouvelles. Comment va ?
Pour l'argent facile. Je ne connais pas le "machin" que tu nous signale. Mais perso, je suis tjs TRES réticent quand on propose des placements à haut, voire très haut rendement. 9 fois sur 10, il y a arnaque.
Je suppose que ABC a vérifié la bonne morale de ce "machin" avant de mettre en ligne, mais....
  
Répondre
MrCédric MrCédric
22/03/2012 12:07:49
0
Est ce que quelqu'un à cliquer sur cette pub (Etoro openbook) de la page d’accueil?
Moi, j'ai cliqué et je découvre.
Quelqu'un à un avis la dessus?
Maintenant j'ai toujours un doute quand on me dit que je peux gagner de la argent sans rien faire mais sur ce cou ça a l’air efficace.
Je "copie" quelques personne et on va voir les résultats (avec de l’argent virtuel bien entendu).
  
Répondre

Forum de discussion Général

201203221416 275186
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste