OK
Accueil > Communauté > Forum Général

La Grèce recevra-t-elle son prêt?



daimatochi daimatochi
09/05/2012 11:21:10
0
Effectivement la situation n'est pas au mieux mais :

- L’extrême gauche souhaite resté dans l'UE.
- Le partie ND et le pasok peuvent encore réunir un gouvernement

- La dette grecque privé + Publique est de 255 milliards : de mon coté je préférerai que l' UE paie cette dette , que l'or de grece soit confisqué , que l'on sorte le pays de l'UE ,que l'on menace tout pays qui ferai du commerce avec ce pays ou accorderai des visas pour y aller en vacances , et que l'on taxe fortement tout leurs produits.


Message complété le 09/05/2012 11:22:25 par son auteur.

Je doit être un peu énervé avec le "nous ne somme plus engagé avec l'UE et le FMI" du leader de l' extrême gauche.

  
Répondre
Augustus Augustus
09/05/2012 11:12:29
0
La Grèce recevra-t-elle son prêt?


Dans moins d'une semaine, la Grèce doit rembourser 450 millions d'euros. Athènes a absolument besoin d'un gouvernement qui puisse discuter avec les instances internationales afin de recevoir les prochaines tranches de prêts prévues. Mais Alexis Tsipras, chargé de former ce gouvernement, rejette le plan de rigueur imposé par les créanciers et l'accord de prêt. La Grèce risque de sortir de la zone zone, si elle dénonce les accords passés avec l'UE et le FMI...
  
Répondre

Forum de discussion Général

201205091121 281066
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste