OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Au revoir consensus et jeu !



Bonjour à tous Bonjour à tous
10/05/2012 20:03:52
0
un autre jour

j'ai une histoire de voisinage bref je passe sur l'anecdote (un con qui monte avec sa caisse sur le trottoir ma femme ouvre les volets du resto et ils tapent sur sa bagnole .. bon je la soupsonne d'avoir un peu fait exprés bref j'etais pas là ouf(;o))..

peu après 14 heures (je m'en souviens encore puisque c’était la fin du service..service c'est un grand mot..si on faisait 2 couverts ont été contents) (;o))
2 flics se présentent à l’hôtel et apparemment ils avaient pas du sucer de la glace..la discussion part en live bref!! un flic s'avance vers moi en titubant

je le saisis par le bras et je dis à ma femme appelle le toubib qu'il lui fasse une prise de sang ..ni une ni deux elle prend le phone et commence a composer le n°

l'autre flic vient vers nous en disant à son copain..ça va laisse tomber ..

j'en ai plus jamais entendu parler sauf quelques mois après je traversais soi disant le village à plus de 100 (et je pense pas que j'allais si vite)

je me fais arrêter et qui était dans l'estafette celui que j'avais pris par la manche ..

je conteste et je dis que c'est surement une vengeance pour quelque chose qui s'est passé voici quelques mois ..

bref!! j'ai jamais rien reçu ..la preuve qu'il avait pas sucé que de la glace (;o))

histoire véridique

bon ça m'a bien fait rire d'y repenser et de l'écrire j’espère que vous aussi .. faut bien décompresser après ces folles journées boursieres



  
Répondre
Bonjour à tous Bonjour à tous
10/05/2012 19:49:46
0
ORTO le plus chiant c'est le gars qui s'est serré la ceinture toute l'année pour offrir 8 jours à maman avec ses 2 mômes qui vont te mettre le souk et monter sur les chaises avec leurs chaussures alors qu'ils se prennent une torgnole s'ils font la meme chose dans la mercedes entrée de gamme; toutes options en leasing sur 48 mois ..là t'as décroché le ponpon... je veux pas généralisé mais les gens qui roulent en mercos s'est souvent des casses c!!!j'ai tenu que 2 ans cette affaire mais je peux en écrire un livre; les gens qui ont rachetés ont fait faillite (;o))
  
Répondre
ortograf ortograf
10/05/2012 18:26:56
0
C'est vrai le client est ROI mais je suis commercant et bien souvent (ça ne fais qu'empirer:toujours plus pour eux),il est surtout le roi des CONS. Je crois que le coup de la poubelle -en 2012- et avec les portables, t'en en as 12 qui viennent te tabasser vite fait!
  
Répondre
ROUBESH ROUBESH
10/05/2012 18:20:12
0
Bon taf tirelire....arbalupa.
j'ai re lu tes post sous arbalupa... bien joué.!
  
Répondre
Bonjour à tous Bonjour à tous
10/05/2012 17:58:21
0
J'ai tenu un hôtel restau ..purée te laisse pas marcher sur les pieds

une anecdote un soir tard un gars se pointe on fermait ...le gars voulait une chambre .ok mais je le préviens le resto terminé .. très bien il était ok!!il prend la piaule puis redescend et me demande si je peux lui faire un sandwich ..bon écoutez je vais vous faire une assiette froide que vous mangerez dans votre chambre ..il prend son assiette et me demande si à 6 heures il pourra partir je lui dis non!! à 6 heures je me lèverais juste... ok qu'il répond alors à 7 heures ok!!pour 7 heures.. j'avais vu arriver le casse c!!! j'encaisse la chambre avec le petit dej et l'assiette .. c’était encore l'époque des hôtels préfecture je crois que la piaule c'etait dans les 30 francs avec le petit dej.. bref!! la nuit passe au petit matin à peine 6 heures ce con gueulait à la porte pour sortir dans la parking gratuit et sous abri .. bordel je descend et je vais chercher la poubelle de 100 litres dehors à l'époque on mettait pas de sac en plastique il me suit jusqu'à la route en continuant à me g!!dessus pour partir de suite mais que je le rembourse de son petit dej ..ni une ni deux je l'ai coiffé avec la poubelle il est parti direction la gendarmerie avec des feuille de salade comme épaulettes et des papiers de beurre portion 28g je m'en souviens encore; pas de pot à 6h du mat les gendarme du bled ils roupillent encore .. (;o))

  
Répondre
arbalupa arbalupa
10/05/2012 17:52:37
0
Ni l' un , ni l' autre mais à Lourdes ( Hautes Pyrénées ) seconde ville hôtelière de France.
On ne travaille que d' avril à mi octobre, je cotoies italiens , premiers clients en nombre , espagnols , portugais , tous ceux là n' ont qu' mot à la bouche : la crise mais aussi belges , hollandais , allemands , suisse, anglais ceux là sont pénibles pour le bar , irlandais , colombiens , brésiliens , américains , canadiens , coréens bref on a un large panel de clients.
Je parle 4 langues dont:
l' italien que j' ai appris à l' école voici trois ans en intensif à raison de 30 heures par semaines pendant 4 mois , ponctué d' un double diplôme européen en langues, l' espagnol car je suis d' origine espagnole mais aussi anglais que j' affectionne particulièrement.
Bref rien que de parler autre chose que français a son charme . C' est le côté positif du travail , pour le reste à temps perdu je suis guide bénévole de montagne , cà j' en ai besoin pour m'évader de tous mes soucis.
Petite particularité tirelire 19 , 19 car je suis natif de la Corrèze fief de deux présidents français pour lesquels je n' ai aucune sympathie partisane ni pour l' un ni pour l' autre.
Je vais vous avouer quelque chose de surprenant mais qu' il convient de dire .
En 2000, j' ai emprunté 55 000 euros pour jouer en bourse , je les ai perdus , je me suis endetté pour les rembourser .
Donc comme l' état français je suis endetté mais il y a une différence de taille entre lui et moi, c' est qu" en septembre 2015 mon endettement sera fini, j' en vois le bout pas la France et je l' ai expliqué à un de mes amis du forum .
Parallélement à mon désendettement , j' épargne chaque mois y compris lorsque je suis au chômage , je fais fluctuer mon taux d' épargne.
Mon taux de désendettement atteint les 15 % quand je travaille et les 25 % quand je suis au chômage.
Mon taux d' épargne atteint les 15 % quand je travaille et les 5 % quand je suis au chômage .
Ainsi en 2015 , mon endettement sera fini et j' aurais un pécule non négligeable d' épargne , revers de la médaille je restreint toutes les dépenses, je n' ai pas de couverture médical 6 mois sur 12 , donc je fais beaucoup de sacrifices, c' est çà savoir être gestionnaire .
Mes gains boursiers me servent à m' aider pour rembourser ma dette .
Vous voyez que l' on peut s' en sortir de la dette , je suis bien placé pour le savoir , je fais des efforts mais çà en vaut la peine pour sortir de la panade.
Moralité de tout ceci : on peut s' en sortir , j' ai donc appris pendant 8 ans tous les mécanismes de la bourse , il fallait bien cela pour m' en sortir , je l' ai fais seul sans aide extérieure.
Maintenant celui du forum qui m' a demandé son aide pour retrouver son argent qu' il avait perdu , n' a pas eu de réponse de ma part, il doit comprendre que pour s' en sortir il ne doit compter que sur lui même, c' est ce que j' ai fais.
  
Répondre
psicko psicko
10/05/2012 17:42:35
0
Bon courage et j'éspère continuer de te lire de temps à autres !
  
Répondre
altran altran
10/05/2012 17:34:16
0
Dommage de perdre un allié si précieux

Bonne chance à toi ,et ...

Que le destin te soit souriant...
  
Répondre
ortograf ortograf
10/05/2012 17:27:07
0
Bon courage et remplis ta tirelire!
  
Répondre
Bonjour à tous Bonjour à tous
10/05/2012 17:24:23
0
ok!!! alors bonne chance

  
Répondre
jipes jipes
10/05/2012 17:14:03
0
Bonne saison tirelire et à cet automne.
As-tu au moins la chance de te trouver au bord de l'Atlantique ou de la Méditerrannée ?

A bientôt.
  
Répondre
PSOjedi PSOjedi
10/05/2012 17:08:46
0
Bon courage Tirelire. Repose toi
  
Répondre
xpiscit xpiscit
10/05/2012 16:37:34
0
Bon taf a toi ,mais tu vas nous manquer j'aimai bien tes analyses et prise de position ... Tu feras des apparitions le week end ?
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
10/05/2012 16:24:25
0
Non , je suis veilleur de nuit dans un hôtel saisonnier , mon travail est très pénible pas la moindre minute de repos entre réception des clients , tenue du bar , nettoyage , préparation des petits déjeuners et gestion comptable, pas une minute de relâche , çà me tue quand au sommeil de jour imaginez ce que cela serait pour vous .
Je n' ai pas le droit de me plaindre , j' ai un boulot saisonnier c' est déjà çà plutôt que de ne rien avoir !
  
Répondre
Bonjour à tous Bonjour à tous
10/05/2012 16:12:54
0
travail de nuit ?

ça me rappelle quelqu'un sur bourso

tu fais de la maintenance informatique
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
10/05/2012 16:01:12
0
Devant le spectacle affligeant de la bourse actuellement, ce soir je n' aurais plus aucune prise de positions dans les consensus , ni dans le jeu , ceci pour vous montrer que je ne cautionne plus le mouvement actuel des bourses.
Je réduirais au strict minimum ma participation sur ce forum, par strict participation j' entends graphiques , économie américaine et allemande comme je l' ai fais jusqu' à maintenant .
Mon travail de nuit ne me permet plus d' être au mieux des plus lucides dans mes prises de position , fatigue oblige et manque de sommeil .
Ceci pourra expliquer mes silences futurs !
  
Répondre

Forum de discussion Général

201205102003 281334

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste