OK
Accueil > Communauté > Forum XPO Logistics

Pour cest moi analyse de Norbert

Cours temps réel: 315,00  0,00%



moicmoi moicmoi
08/06/2012 20:50:40
0
Bonsoir Agathe,
Oui, je sais bien qu'elle est allé beaucoup plus bas. Je n'ai jamais dit le contraire. Quand je fais un graphe, je regarde sur 5 ans minimum en arrière, pour placer mes supports et résistances longue durée.
Je sais aussi qu'elle risque d'être encore chahutée pendant qqs temps. Cet épisode judiciaire "la fout mal". Mais elle n'est pas KO. Malgré le prix des carburants, elle a bien traversé les crises. (ceci explique peut-être cela) L'entreprise est bien gérée. Je la connaît pas trop mal, car je vise d'en prendre depuis un bon bout de temps. Mais je n'achète pas à n'importe quel prix, et je préfère râter une affaire plutôt que d'acheter trop cher.
Graphiquement, elle semble vouloir commencer à donner des signes positifs. Mon propos était de signaler le titre. Rien de plus. Et je continue à dire qu'elle mérite d'être mise sous surveillance.
Je te souhaite un bon repos dominical.
Cordialement
  
Répondre
agathe11 agathe11
08/06/2012 16:15:00
0
Pas que je veuille te faire de l'ombre, mais simplement montrer qu'elle a été bien plus bas!
Son histoire avec les sous traitants et les chauffeurs payés (merci bolkelstein) avec un lance pierre "1.44€/h".
çà risque de chahuter encore ama
  
Répondre

Forum de discussion XPO Logistics

201206082050 285523

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste