OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Ca sent pas bon...



jmegauss jmegauss
14/06/2012 18:38:17
0
moralité : allons tous nous faire voire chez eux??
  
Répondre
BILLGATTES BILLGATTES
14/06/2012 18:04:38
0
Alors cher Lamoueste vous pensez que les Grecs vont voter pour un parti qui souhaite la sortie de l euro ? Moi pas, mais ce n est qu un avis personnel et ma remarque n était nullement agressive vis à vis des fonctionnaires Grecs. Je répète simplement que cette catégorie a été favorisée par rapport par exemple au secteur privé. Mais je clos là cette discussion que peut être je n aurais pas dû entamer et puis après tout c est aux Grecs de décider de leur avenir.
  
Répondre
lamoueste lamoueste
14/06/2012 16:40:45
0
Quel est le salaire moyen d'un fonctionnaire grec sachant que le cout de la vie est superieur en Grece ?
Vaut-il mieux un fonctionnaire payé à ne rien faire ou un chomeur payer a chercher un travail qu'il ne trouvera pas (ou ne fabriquera pas)
  
Répondre
BILLGATTES BILLGATTES
14/06/2012 16:32:27
0
Les fonctionnaires Grecs par exemple ont bien profité... Reconnaissons le
  
Répondre
lamoueste lamoueste
14/06/2012 14:15:58
0
Sauf que les grecs qui ont profité de la mere protectrice et nourriciere sont les elus politiques grecs et quelques priviligies (armateur, eglise, etc...), et ce ne sont pas cela qui representeront la majorité votante de ce WE !

La majorité des grecs, l'Europe les a mis à poil...
  
Répondre
BILLGATTES BILLGATTES
14/06/2012 13:39:31
0
Les Grecs vont voter de manière à rester dans la zone euro, pas d autre issue pour eux et ils le savent. Il y a trop longtemps qu ils confondent l'Europe avec une mère nourricière et protectrice. Ils ne voudront pas s'en priver. Pour faire quoi d'ailleurs ? (Quand je dis "ils" je ne parle pas du peuple Grec bien entendu. Peuple Grec victime, un peu consentante et complaisante d'ailleurs, de politiques électoralistes et aveugles)
  
Répondre
Augustus Augustus
14/06/2012 13:28:34
0
Oui s est la semaine de vérité restera restera pas dans la zone Euro ,Certaines entreprises ne valent plus rien en capitalisation boursière
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
14/06/2012 13:25:26
0
Pas du tout , les actions vont encore baisser pour atteindre des valorisations ridicules , voire des penny stocks .
Le niveau de valorisation actuel semble sous valorisé , on disait la même chose lorsque le cac était à 3500 .
Quand il sera plus bas , les actions seront encore sur valorisées.
Vous ne comprenez pas que l' irrationnel ne l' est plus dans un KRACK!
  
Répondre
3ipi 3ipi
14/06/2012 13:21:23
0
Certaines entreprises ne peuvent pas plus baisser. C'est tellement bas que c'en est ridicule. Suez, vallourec, peugeot, crédit agricole, etc... A la moindre embellie ca va faire pschitt à la hausse.

Message complété le 14/06/2012 13:23:33 par son auteur.

Si la grèce tombe on sera soulagé depuis le temps que ça dure.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
14/06/2012 11:04:09
0
N'oublions pas que Fitch avait déjà dégradé de 3 crans la semaine dernière et S&P l'avait fait avant encore, Moody's ne fait que suivre le mouvement. Ce qui est dommage c'est que créé autant d'effets d'annonces que d'agences
  
Répondre
Augustus Augustus
14/06/2012 11:03:40
0
Si la Grèce tombe ont assistée à un effet dominos rien pourra l arête
  
Répondre
lamoueste lamoueste
14/06/2012 10:50:33
0
L'Espagne a été dégradé de 3 crans hier soir.
Vu l'ampleur de l'évenement, je trouve que quasiment personne n'en parle.
C'est vraiment trop calme...
Quelque chose se prepare depuis deja plusieurs semaines au niveau europeen.

Ce WE a lieu l'élection grecque.
J'ai l'impression qu'on va assister une sortie éclair de la Gréce.
Nos politiques pensent sans doute etre capables de maitriser le coup de marteau-pilon grec sur leur chateau de carte européen en ajoutant 2 ou 3 points de colle...
Ils se trompent tout comme ceux qui pensaient pouvoir maitriser les consequences de la chute de la Lehman Brothers.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201206141838 286287
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste