OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Latécoère: livraison des harnais voilures de l'A350 XWB



moicmoi moicmoi
15/06/2012 01:22:35
0
Société à reconsidérer sous un autre angle, p-ê? Je la suis de loin depuis plusieurs mois, voire 1/1.5 an. La rentabilité est de nouveau au rendez-vous, et des mouvements en dents de scie sont régulièrement constatés. Il y a de bons coups à faire, mais il faut la suivre de très près. Vu l'heure tardive, je ne m'étendrais pas plus ( sauf dans mes draps).
  
Répondre
ganymede31 ganymede31
15/06/2012 00:54:43
0
C'est bien la peine quand on voit comment le cours de Bourse se traîne, c'est à se demander ce que doit fabriquer et vendre cette entreprise pour finir par décoller, si l'on peut dire. Ou alors, c'est que le poids de l'endettement était absolument énorme pour qu'on n'arrive même pas aux 10 € base des Bons proposés il y a peu. C'est à n'y rien comprendre. Et le FSI ne pouvait-il pas prendre une participation afin de rassurer tout ce petit monde, petits actionnaires compris?
  
Répondre
ganymede31 ganymede31
15/06/2012 00:54:44
0
(CercleFinance.com) - LATelec, groupe Latécoère, indique que la cérémonie officielle de livraison des 1ers harnais voilures de l'A350 XWB s'est tenue aujourd'hui dans les locaux d'Airbus à Brême. Chaque voilure de l'A350 XWB est équipée de 40 harnais électriques.

' Ces harnais sont constitués de plus de 3 000 liaisons électriques, représentant une longueur de câbles d'environ 21 Km' précise Benoit Rouanet, Gérant de LATelec GmbH.

' Nous sommes heureux et fier de livrer aujourd'hui ces 1ers harnais électriques de voilure de l'A350 XWB qui symbolisent le savoir-faire de LATelec et son engagement sur le programme A350 XWB ' a déclaré François Bertrand, Président du Directoire du groupe Latécoère.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201206150122 286471

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste