OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Adomos: Pourquoi je repasse acheteur de cette penny stock ?



nonor1 nonor1
07/08/2012 22:35:50
0
je m mefie de cette action
  
Répondre
christophe123 christophe123
07/08/2012 22:27:08
0
Adomos: Pourquoi je repasse acheteur de cette penny stock ?
Plusieurs points m'incite à revenir à l'achat sur ce dossier :

1. Le risque de faillite est désormais écarté. Adomos a levé 1,15 million d'euros en février 2012 et de 390 K€ (ak réservée) en mars 2012. Elle permet à la société de renforcer sa structure financière en se désendettant

2. La visibilité revient sur le dossier grâce à l'accord signé avec GEM en juin 2012. Le groupe peut donc se recentrer stratégiquement en cherchant à combiner croissance interne et opportunités de croissance externe sur les métiers du marketing internet, de la technologie, et du patrimoine. Adomos souhaite saisir les opportunités de rapprochement stratégique avec des sociétés intervenant dans ces secteurs, notamment au moyen de prises de participation, afin d'atteindre plus rapidement une taille significative sur ses nouveaux métiers.

3. Exercice 2012 devrait être bénéficiaire. Après de colossales pertes pour 2010 et 2012, la société a fortement baissé son point mort en diminuant de manière significative les charges du personnels. Tout au long de l'année la société s'attend à redevenir rentable.

En conclusion, je mise sur un violent rebond de la valeur avant la publication de son premier semestre. Mon objectif de cours est de 0.20 euros et 0.27 euros par extension. J'ajusterai cet objectif de cours en fonction des résultats publiés par le groupe. Je détiens à ce jour 140 000 titres en portefeuille.

Achat sous 0.14€ maxi

Objectif : 0.20 euros et 0.27 euros

Risque d’investissement passé de élevé à moyen.

Potentiel : 150%
Publié par Small Caps Trading http://smallcapstrading.blogspot.com 16:23
  
Répondre

Forum de discussion Général

201208072235 293967

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste