OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Economie : les indicateurs avancés de l’OCDE pointent toujours vers la



tirelire19 tirelire19
09/08/2012 12:27:03
0
Nous avons acheté la RUMEUR , il faudra vendre la nouvelle de l' intervention ainsi le tour sera joué !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/08/2012 12:23:15
0
Des TRUFFES, pas assez fort des TARTUFFES, de vrais BOUFFONS !
  
Répondre
speedtutu speedtutu
09/08/2012 12:18:50
0
Excellent :
"Des indications de ralentissement sont plus marquées en Italie, alors à l’inverse qu’une reprise économique se dessine au Royaume-Uni."

en // la stat du jour dit :
Le déficit commercial britannique a atteint un nouveau record en juin, en raison d'une forte baisse des exportations de biens, confirmant le tableau sombre de l'économie du pays, retombée fin 2011 en récession pour la deuxième fois en quatre ans.

quelle bande de truffes.

et on nous ressort le fameux :
"La BCE prête a agir pour avoir un impact fort" - Noyer



La BCE prête a agir pour avoir un impact fort-Noyer
09/08/2012 | 12:11
Les interventions de la Banque centrale européenne (BCE) pour faire baisser les coûts excessifs des emprunts de pays comme l'Espagne ou l'Italie "seront d'une ampleur suffisante pour avoir un impact fort sur les marchés", a déclaré le gouverneur de la Banque de France Christian Noyer.

Dans une interview publiée jeudi par Le Point, il indique que la BCE doit être prête "à intervenir très vite, en privilégiant les obligations de maturité courte".

"Il s'agit de contrer l'apparition de primes de risques excessives sur certaines dettes souveraines", dit Christian Noyer pour justifier les décisions annoncées la semaine passée par la BCE. (voir )

Pour autant, il répète, comme le président de la BCE Mario Draghi, que des interventions éventuelles n'auront de sens que si les Etats concernés le demandent, à savoir s'ils "décident d'agir et d'activer les mécanismes de solidarité et d'accompagnement du redressement budgétaire qu'ils ont mis en place".

L'Espagne et l'Italie n'ont à ce jour effectué aucune demande.

"N'ayez aucun doute sur la détermination du conseil des gouverneurs (de la BCE-NDLR) et sur sa capacité à agir dans le cadre de son mandat", dit encore Christian Noyer. (Yann Le Guernigou, édité par Yves Clarisse)
  
Répondre
psicko psicko
09/08/2012 12:10:12
0
Economie : les indicateurs avancés de l’OCDE pointent toujours vers la décélération

09/08/2012 12:04

Les indicateurs composites avancés de l’OCDE, conçus pour anticiper les points de retournements de l’activité économique par rapport à sa tendance, continuent d’indiquer une décélération de l’activité économique dans la plupart des principaux pays de l’OCDE et un ralentissement dans la plupart des principales économies non membres de l’OCDE, annonce à la mi-journée l’organisation économique.

Au Japon et aux États-Unis, ces indicateurs “montrent des signes d’un essoufflement dans leur dynamique de croissance”, tandis qu’en France et en Allemagne, ils “continuent de signaler une croissance modérée”. Des indications de ralentissement sont plus marquées en Italie, alors à l’inverse qu’une reprise économique se dessine au Royaume-Uni. En Chine, en Fédération de Russie et en Inde, les indicateurs composites avancés continuent d’indiquer un ralentissement.

Source: Boursier.com
  
Répondre

Forum de discussion Général

201208091227 294173

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste