OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Graphique dynamique



tirelire19 tirelire19
20/02/2013 09:22:30
0
Bonjour etametam
D' abord , j' estime que l' équipe abc bourse fait le maximum pour nous tous ,elle ne cesse d' apporter des innovations , des améliorations pour rendre le site le plus performant possible , pour ceci beaucoup d' entre nous les en remercions, donc je ne partage pas ton commentaire sur ce point.
Maintenant chacun d' entre nous , utilisons un navigateur différent que ce soit internet explorer , Google Chrome , Mozilla , Opéra .....
Nous ne pouvons pas mettre en cause l' équipe abc pour un mauvais fonctionnement des graphiques dynamiques.
Personnellement chaque matin , à l' ouverture de mon PC, sur le site abc je vérifie le fonctionnement des graphs dynamiques .
Je parle pour le navigateur Mozilla, je vérifie aussi à ce que mon navigateur soit dans la dernière version, concernant java , une nouvelle version vient de voir le jour il s' agit de la version 7 update 15, je vous invite donc à mettre à jour java .
Concernant la barre d' outil ask , je ne l' utilise , je la déconseille, on peut en décochant la case voulez vous la barre d' outil ask empêcher son utilisation , c' est ce que je fais à chaque demande de mise à jour.
Je dispose d' un vieil ordinateur , c' est un handicap , pourtant je fais régulièrement du nettoyage de fichiers , je vide mon cache , je mets à jours mes plugins , bref je l' entretiens, comme je fais un maximum , je ne rencontre aucun problème avec le navigateur Mozilla.
Tout est une question d' entretien , de mises à jours , pour cette raison l' équipe abc ne peut être rendu responsable de la gestion des graphiques dynamiques .
Je dis ceci car j' ai rencontré pas de problèmes par le passé , je n' étais pas expert en ordinateur , navigateur etc , je m' y suis mis avec l' aide de certains d' entre vous puis an autodidacte je me suis amélioré , maintenant je me dépanne seul.
Conclusion : il faut avoir un bon suivi de son ordinateur , des mises à jour , effectuer les vérifications nécessaires comme je les fais , je n' ai plus de problème pourtant mon ordi est une 2CV mais entretenu .
Voilà , je me devais de vous expliquer le pourquoi du comment si l' on ne fait pas le nécessaire !
  
Répondre
etametam etametam
19/02/2013 23:35:02
0
Bonjour à tous! Impossible d'afficher Graphique dynamique sur Graphiques des Actions de
ABC Bourse. Soyons sérieux! Si c'est en question seulement Java, ceci ne devrait poser des problèmes. Je crains qu'il s'agit du mélange: Google, Chrome, Ask et autres qui cherchent tous de s'imposer et écraser les autres, exemple: Orange, Internet Explorer, ces choses simples
qui marchaient bien jusqu'à présent. Il se peut que les mises à jour des pilotes ont une main malheureuse; le mieux c'est de demander les téléchargements et se réserver le droit de
démarrer l'installation suivant la disponibilité personnelle du temps, autrement, si on
appuie sur Arreter le PC lorsque l'installation automatique commence, la on paut avoir des pepins, des mauvaises réussites, sans avoir une claire vision de ce qui se passe dans le PC.
Rien n'est parfait, mais se complique tous les jours. J'invite l'équipe des Membres ABCBourse
à une collaboration plus sérieuse et généreuse. Merci pour votre compréhension. Un fait important:
ce mauvais phénomène n'existe pas chez ProRealTime. Ca ferait réfléchir les tetes pensantes,
n'est-pas? Je vous salut tous humblement, etametam.
  
Répondre
colet colet
05/11/2012 12:39:48
0
Webmaster
le graphique en journalier du cac est "bloqué"
  
Répondre
Augustus Augustus
02/11/2012 12:49:14
0
il faut changer de fournisseur les gars
  
Répondre
colet colet
02/11/2012 12:35:08
0
c'est quoi votre fournisseur ???
que je ne le prenne pas

Message complété le 02/11/2012 12:35:33 par son auteur.

si vous voulez des graphes ...

  
Répondre
ROUBESH ROUBESH
02/11/2012 12:00:46
0
Salut jean, penible cet internet pas facile de suivre sans graph et suivi des cours..... je suis en phase avec ta vision du cac comme quoi tout arrive...
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/11/2012 10:48:30
0
salut ROUBESH
Moi aussi , de gros soucis avec l' internet et les graphs , pas eu d' internet pendant 5 jours, çà ne marche pas comme avant , c' est indiscutable me concernant
  
Répondre
colet colet
02/11/2012 10:45:00
0
il passe son temps à essayer d'actualiser
faire stop en haut près de la barre d'adresse
  
Répondre
ROUBESH ROUBESH
02/11/2012 10:43:50
0
pour ma part de gros soucis....avec internet j'ai l'impression d'etre en bas debit d'ou problémes de graph, java et autre.. grrrrrrrrr
  
Répondre
colet colet
02/11/2012 10:34:01
0
effectivement il y a un problème en journalier
le 2 nov n'existe pas
mais en intraday ok
  
Répondre
colet colet
02/11/2012 10:22:22
0
pour l'instant no pbl
tu veux quoi ?
  
Répondre
lapostat lapostat
02/11/2012 10:21:24
0
Ce matin,j'ai de gros problème pour y accéder,suis je le seul
  
Répondre

Forum de discussion Général

201302200922 308342
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste