OK
Accueil > Communauté > Forum Général

A propos des posts



ROUBESH ROUBESH
15/11/2012 11:13:07
0
  
Répondre
ximista ximista
15/11/2012 11:07:22
0
Tu me rassures pour ce qui est de l image si tu as une idée je suis preneur
Bonne journée
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
15/11/2012 10:59:52
0
@ ximista
Ce n' est pas toi la grenouille de ce forum , je ne parle pas de l' image , tu as choisi la grenouille, je respecte ton choix !
  
Répondre
ximista ximista
15/11/2012 10:52:32
0
@tirelire
La grenouille c est pour moi ?
  
Répondre
lapostat lapostat
15/11/2012 10:30:49
0
Bonjour à tous,
Seul problème de taille! Pour voir si un message est intéressant,il faut nécessairement l'ouvrir.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
15/11/2012 09:06:17
0
Bonjour Lapostat,
++…qui ne respectent pas les files consacrées à telles ou telles actions ou….++
Je suis plutôt d’accord avec tes propos, mais je pense qu’il faut relativiser : certains ne savent peut-être pas trop comment on fait pour répondre dans une file dédiée. Moi-même (mais je ne suis pas un exemple ) , il y a quelques temps, ne savais pas comment publier un graphe dans une file dédiée. C’est l’ami Tirelire qui m’en a appris la manipulation à faire pour cela.
Pour d’autres, qui publient des graphes sans les commenter, il se peut qu’il ne savent pas s’exprimer (sans être péjoratif) . Tout le monde ne possède pas la fibre de l’écrivain, ou la pédagogie de l’enseignant.
Et si ces messages-là sont inintéressants, on peut toujours choisir de ne pas les ouvrir.
Ceci dit, il n'est pas inutile de lancer un appel pour plus de clarté et de discipline sur le forum, et nous t'en remercions.
Bien cordialement, et bonne journée à tous.
  
Répondre
lapostat lapostat
15/11/2012 00:26:22
0
Tu n'es pas en cause tirelire,tu es prolixe,mais discipliné.

Message complété le 15/11/2012 00:30:05 par son auteur.

Prolixe sur tes graphiques.S'ils étaient moins chargés,nous pourrions en faire une lecture plus claire.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
15/11/2012 00:21:53
0
bonjour lapostat
J' espère ne pas être viser par ton commentaire, je constate effectivement une ouverture de files complètement farfelues par des individus qui ne présentent , ni argumente, ni commentaire , pas de graphique et quand il y a un graphique , rien , certains en sont arrivés à lancer des chiffres en créant de nouvelles files.
Pauvre forum en perspectives, un exemple cette soirée , cet individu se reconnaitra , pas besoin de le citer !
Ce n' est pas toi ventiane de qui je parle mais d' une " grenouille qui veut être aussi grosse qu' un boeuf ", il le sait !
Lui demander un graphique , une analyse , un tracé c' est beaucoup trop !
  
Répondre
lapostat lapostat
14/11/2012 23:35:15
0
Je lis pratiquement tous les messages,et une chose m'énerve au plus haut point.
Ceux qui ne respectent pas les files consacrées à telles ou telles actions ou mise en application de méthodes.
Peut être pensent ils mieux se faire remarquer!
A part flatter leur ego pour montrer qu'ils ont donné leur avis ou présenté un graph (sans commentaire),ils ont bien souvent aucune réponse et ne font qu'en irriter plus d'un.
Dans une journée il y a de nombreux messages,essayons d'être disciplinés,pour garder une cohérence dans le suivi.
Tout le monde trouvera son compte,dans la lecture d'un forum plus clair et plus agréable à suivre.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201211151113 311803

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste