OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Formation JL Cussac



pierreafeu pierreafeu
20/11/2012 21:45:22
0
Toutes le"s réponses sur l'ANALYSE TECHNIQUE se trouvent à la rubrique APPRENDRE de ce site.
  
Répondre
coco955 coco955
20/11/2012 21:20:35
0
Et sur quelles théories se baser pour touver ces supports Résistances ?
  
Répondre
tasmania tasmania
17/11/2012 15:05:33
0
Les supports ou résistance qu'ils donnent sur BFM sont le nez au milieu de la figure. Les trouver ne nécéssite pas une grande expérience, je fais le pari que je peux apprendre en 30 minutes à un enfant la trouvaille de pareil niveaux. Rien qu'en regardant les graphiques on devine visuelement ces niveaux.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
16/11/2012 19:43:21
0
Oui, peut-être. Mais je ne connais pas ce monsieur, et je n'ai donc aucune raison de le défendre ou de l'attaquer. Ni de le critiquer, lui ou sa méthode. Il n'empêche que je trouve ses tarifs prohibitifs (c'est le moins que l'on puisse dire), voire "arnaqueux", et que tu auras d'aussi bons résultats, gratuitement, avec la rubrique APPRENDRE , et au besoin avec l'aide et les explications des membres du site ABC. Cette rubrique vaut à elle seule, tous les bouquins, toutes les "méthodes" (à 6 000 ou à 2 000) réunis que tu peux trouver sur le marché. Une encyclopédie, que dis-je, une véritable bibliothèque à elle toute seule.
Mais, comme je dis toujours : chacun voit midi à sa porte.
  
Répondre
coco955 coco955
16/11/2012 19:16:44
0
Merci pour vos réponses.
Il reste que les Supports et Résistances donnés par JL Cussac sont plutot excellents sur BFM.
Luc
  
Répondre
moicmoi moicmoi
15/11/2012 23:47:02
0
Eh beh dis donc ! Elle a intérêt à être super efficace à 200%, sa méthode , pour espérer un retour sur investissement. Donne t’il en prime , l’adresse d’un mage africain?
Et il trouve des gogos pour acheter ? Rapporté au nombre d’indicateurs, courbe, etc….Ca fait un tantinet cher du kilo.
Mon conseil : tu vas à la rubrique APPRENDRE de ce site, et tu m’envoies les 2 000 euros. . Et ensuite, tu t’exerces, t’exerces, t’exerces…..Tu seras encore gagnant.
Perso, je ferais plutôt confiance aux pattes de lapins, au rites vaudou, aux trèfles à 4 feuilles, et au fer à cheval. (Si Lupo me lit, il comprendra )
A tasmania
Ne donnes pas de mauvais conseils ( …conservez votre argent…….) Moi je suis preneur, et tu me casses la baraque -:(
  
Répondre
tasmania tasmania
15/11/2012 23:01:56
0
A éviter autant que possible. Les méthodes vendus s'adaptent mal au comportement des individus. C'est comme le foot, rugby,etc... On ne peut pas devenir un bon joueur en copiant un autre.

En plus c'est très cher payé pour ce que c'est. Apprenez seul et conservez votre argent.
  
Répondre
coco955 coco955
15/11/2012 22:52:28
0
Bonjour à tous,
Que pensez vous de la méthode proposée par JL Cussac ?
J’en entends du bien et du nettement moins bien.
Sa formation à 2000 eur vaut elle la peine ? + 1000 eur/mois pour le forum audio.
Il s’agirait d’une méthode simpliste, selon certains, basée sur un graphe en 2 minutes, une moyenne mobile, 2 indicateurs : signal 3 bougies et un signal de croisement DMI avec MM.
Merci pour vos réponses
Luc
  
Répondre

Forum de discussion Général

201211202145 312203

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste