Les hauts-fourneaux
28/11/2012 11:55:17
Bien vu laposta ... sur des secteurs stratégiques ...cé pas une "certaine" mais une totale indépendance !!! qu'il faut retrouver ...
en fait, on aurait jamais, jamais dû céder ... mais nos politiques font, comme d'habitude
ce qui les arrange à court terme ....
pas oublier que Mital est passé par GS ...!!!
ben maintenant y a plus qu'à faire ce qui aurait dù être fait ...
en fait, on aurait jamais, jamais dû céder ... mais nos politiques font, comme d'habitude
ce qui les arrange à court terme ....
pas oublier que Mital est passé par GS ...!!!
ben maintenant y a plus qu'à faire ce qui aurait dù être fait ...
0
Répondre
27/11/2012 20:53:26
Décidément, ce dossier n’est pas gagné d’avance. Vous y croyez, vous, que l’indien va en faire cadeau à la France ? Qu’il va plier bagages sans rien demander en échange ?
Et derrière tout ça, combien d’emplois, combien de drames ?...
On est pour, on est contre, la solution qui est envisagée : la nationalisation . Mais je doute que l’indien abandonne le laminage, qui est très lucratif. Cela a un prix.
Doit-on s’entêtter ? comme l’a fait L. Fabius, en son temps avec La Chapelle d’Arblay (papeterie en Normandie) . Ce qui nous a couté une fortune, et qui n’a rien sauvé du tout.
Ne serait-il pas préférable de payer une formation professionnelle à ces pauvres gens qui, tôt ou tard, se retrouveront de toutes façons sur le carreau.
Et, en filigrane, je me pose des questions : Zorro Mon Tambour. Est-il efficace ? Son ministère est-il justifié ? Combien nous coute t’il ? Pour, au final, appeler le 1er ministre, et aussi le président à la recousse. N’y a-t-il pas là encore une source de gaspillage de l’argent du contribuable ?
Message complété le 27/11/2012 20:59:31 par son auteur.
Bon. Il est vrai que le taux de chomage est on ne peut plus inquiétant. Une relance de la consommation s'imposerait, AMA
0
Répondre